Proplèmes d'importation du courrier dans l'ancien outlook expres s

1 réponse
corto
Bonjour,
En tant d'abonné ADSL sur le serveur de Wanadoo, et utilisant depuis peu
cette nouvelle version de Windows live Mail au lieu de passer par outlook
Express 6 du serveur Wanadoo, or je m'apperçois , bien que j'ai pu importer
tout mes contacts, mais pas ceux de mes messages ect.... que je voudrais
incorporer afin de les conserver. Par contre, en essayant de définir le
chemin où sont stockés tous ces messages et quand la fenêtre de "rechercher
un dossier "apparaît , j'essaie de trouver où ils sont placés ces messages
comme le chemin que j'avais trouvé, or après documents and settings et celui
de mon nom, et je ne trouve pas le restant qui correspond à ce chemin?????
Y-at-il d'autres comme moi qui ont ce genre de problème.....
Sinon que dois-je faire ?
merci d'avance.

1 réponse

Luc
corto a écrit...

Bonjour,

En tant d'abonné ADSL sur le serveur de Wanadoo, et utilisant depuis
peu cette nouvelle version de Windows live Mail au lieu de passer
par outlook Express 6 du serveur Wanadoo, or je m'apperçois , bien
que j'ai pu importer tout mes contacts, mais pas ceux de mes messages
ect.... que je voudrais incorporer afin de les conserver. Par contre,
en essayant de définir le chemin où sont stockés tous ces messages et
quand la fenêtre de "rechercher un dossier "apparaît , j'essaie de
trouver où ils sont placés ces messages comme le chemin que j'avais
trouvé, or après documents and settings et celui de mon nom, et je ne
trouve pas le restant qui correspond à ce chemin????? Y-at-il
d'autres comme moi qui ont ce genre de problème.....
Sinon que dois-je faire ?

Le dossier suivant (Application Data) est un dossier caché. Il faut demander
l'affichage des fichiers et dossiers cachés.
Dans l'Explorateur --> 'Outils' --> 'Options des dossiers' --> onglet
'Affichage' --> cocher 'Afficher les fichiers et dossiers cachés'

merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg