PROPLUS.MSI

Le
Laurent
Mon PC est install avec Windows XP Home Edition.
Pour activer deux fonctions dont j'ai besoin
(arrondi.au.multiple dans Excel et l'import de fichiers
Excel dans les Contact d'Outlook)on me demande
d'installer proplus.msi partir du CD de MS Office
Professional avec front Page.

Or je n'ai pas ce CD Mon Dell ayant t livr prinstall
et qui plus est avec XP Home Edition.

Comment rsoudre ce problme ?

Merci pour votre aide.

Laurent
Céline CHARBONNIER

Avez-vous contacté Dell ?

--
Céline CHARBONNIER

"Laurent" news: 12b5d01c41887$98a9e860$
Mon PC est installé avec Windows XP Home Edition.
Pour activer deux fonctions dont j'ai besoin
(arrondi.au.multiple dans Excel et l'import de fichiers
Excel dans les Contact d'Outlook)on me demande
d'installer proplus.msi à partir du CD de MS Office
Professional avec front Page.

Or je n'ai pas ce CD Mon Dell ayant été livré préinstallé
et qui plus est avec XP Home Edition.

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Laurent