PROPLUS.MSI

Laurent
Mon PC est install=E9 avec Windows XP Home Edition.
Pour activer deux fonctions dont j'ai besoin=20
(arrondi.au.multiple dans Excel et l'import de fichiers=20
Excel dans les Contact d'Outlook)on me demande=20
d'installer proplus.msi =E0 partir du CD de MS Office=20
Professional avec front Page.

Or je n'ai pas ce CD Mon Dell ayant =E9t=E9 livr=E9 pr=E9install=E9=20
et qui plus est avec XP Home Edition.

Comment r=E9soudre ce probl=E8me ?=20

Merci pour votre aide.

Laurent

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Avez-vous contacté Dell ?

--
Céline CHARBONNIER

"Laurent" a écrit dans le message de
news: 12b5d01c41887$98a9e860$
Mon PC est installé avec Windows XP Home Edition.
Pour activer deux fonctions dont j'ai besoin
(arrondi.au.multiple dans Excel et l'import de fichiers
Excel dans les Contact d'Outlook)on me demande
d'installer proplus.msi à partir du CD de MS Office
Professional avec front Page.

Or je n'ai pas ce CD Mon Dell ayant été livré préinstallé
et qui plus est avec XP Home Edition.

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Laurent