PROPLUS.MSI m'empeche de lancer OFFICE , suite mauvaise manip.

2 réponses
nouvelo
Suite mauvaise manip en téléchargeant un soft de nettoyage , je ne peux plus
lancer les suites OFFICE à partir du gestionnaire Microsoft Office, ni meme à
partir du bureau.
J ai réinstallé suite Office completement et le pb apparait toujours .
A chaque lanncement d un logiciel une fenetre d installatiuoin complete
apparait .On me demande le package d installation PROPLUS.MSI. Je ne
comprends pas

2 réponses

Educatic
Utilse la restauration du système à une date avant la mauvaise manip
Démarrer - Tous les programmes - Accessoires- Outils systeme - "Restauration
du système"
"nouvelo" a écrit dans le message de
news:
Suite mauvaise manip en téléchargeant un soft de nettoyage , je ne peux
plus
lancer les suites OFFICE à partir du gestionnaire Microsoft Office, ni
meme à
partir du bureau.
J ai réinstallé suite Office completement et le pb apparait toujours .
A chaque lanncement d un logiciel une fenetre d installatiuoin complete
apparait .On me demande le package d installation PROPLUS.MSI. Je ne
comprends pas

nouvelo
Salut Educatic et merci
J avais fait cette manip effectivement en prenant un point de restauration
antérieur d'une semaine .Pas de solutionnement
Faut iul aller plus loin dans la restauration ?
Merci
Nouvelo

Utilse la restauration du système à une date avant la mauvaise manip
Démarrer - Tous les programmes - Accessoires- Outils systeme - "Restauration
du système"
"nouvelo" a écrit dans le message de
news:
Suite mauvaise manip en téléchargeant un soft de nettoyage , je ne peux
plus
lancer les suites OFFICE à partir du gestionnaire Microsoft Office, ni
meme à
partir du bureau.
J ai réinstallé suite Office completement et le pb apparait toujours .
A chaque lanncement d un logiciel une fenetre d installatiuoin complete
apparait .On me demande le package d installation PROPLUS.MSI. Je ne
comprends pas