A propos de Adium

4 réponses
RiGuad
Parmi les faiblesses d'Adium, il y a la Non-gestion des Nudges, ces
alertes qu'on peu envoyer ou recevoir pour attirer l'attention auditive.

Cependant, quand on recoit un Nudge, on a un message ecrit qui dit
"Machin vous a envoyé un Nudge".

Connait on ou existe t-il un script, un plugin, un machin, qui
transforme de texte en alerte , ou en "evenement" gérable et
transformable en son au final ?

Merci a tous.

4 réponses

Mickael Le Baillif
Parmi les faiblesses d'Adium, il y a la Non-gestion des Nudges, ces
alertes qu'on peu envoyer ou recevoir pour attirer l'attention auditive.

Cependant, quand on recoit un Nudge, on a un message ecrit qui dit
"Machin vous a envoyé un Nudge".

Connait on ou existe t-il un script, un plugin, un machin, qui
transforme de texte en alerte , ou en "evenement" gérable et
transformable en son au final ?

Merci a tous.

C'est implémenté dans la version 1.1, qui devrait sortir d'ici quelques
jours voire dizaines de jours.

--
1/2 KL

RiGuad
Le 2007-06-07 08:23:18 -0400, Mickael Le Baillif
dit :

Parmi les faiblesses d'Adium, il y a la Non-gestion des Nudges, ces
alertes qu'on peu envoyer ou recevoir pour attirer l'attention auditive.

Cependant, quand on recoit un Nudge, on a un message ecrit qui dit
"Machin vous a envoyé un Nudge".

Connait on ou existe t-il un script, un plugin, un machin, qui
transforme de texte en alerte , ou en "evenement" gérable et
transformable en son au final ?

Merci a tous.

C'est implémenté dans la version 1.1, qui devrait sortir d'ici quelques
jours voire dizaines de jours.

Que voila une bonnne nouvelle...
Mais serais tu dans le secret des Dieux ?
Ou peut on suivre ces infos là ?
--
Imac G5 1.8 Ghz Tiger et eMac G4 1 Ghz Tiger a Jour - iMac G3 500
Panther a Jour.

Mickael Le Baillif
Le 2007-06-07 08:23:18 -0400, Mickael Le Baillif dit :
C'est implémenté dans la version 1.1, qui devrait sortir d'ici
quelques jours voire dizaines de jours.

Que voila une bonnne nouvelle...
Mais serais tu dans le secret des Dieux ?
Ou peut on suivre ces infos là ?

Plusieurs sources :
* la mailing-list des développeurs qui est publique :
http://adiumx.com/mailman/listinfo/adium-devl_adiumx.com
* le suivi d'activité sur le code source, via le site web d'Adium :
http://trac.adiumx.com/timeline

Voilà un des avantages des projets open-source : quiconque peut suivre
l'évolution du projet, voire même compiler soi-même la version de
développement (avec de gros risques d'instabilités et de fonctionnalités
incomplètes).

--
1/2 KL

RiGuad
Le 2007-06-08 08:26:50 -0400, Mickael Le Baillif
dit :

Le 2007-06-07 08:23:18 -0400, Mickael Le Baillif dit :
C'est implémenté dans la version 1.1, qui devrait sortir d'ici quelques
jours voire dizaines de jours.

Que voila une bonnne nouvelle...
Mais serais tu dans le secret des Dieux ?
Ou peut on suivre ces infos là ?

Plusieurs sources :
* la mailing-list des développeurs qui est publique :
http://adiumx.com/mailman/listinfo/adium-devl_adiumx.com
* le suivi d'activité sur le code source, via le site web d'Adium :
http://trac.adiumx.com/timeline

Voilà un des avantages des projets open-source : quiconque peut suivre
l'évolution du projet, voire même compiler soi-même la version de
développement (avec de gros risques d'instabilités et de
fonctionnalités incomplètes).

Merci de ta précision...

Avec la sortie de aMSN 0.97, ce dernier reprend de l'avance concernant
l'exploitation MSN...
Il s'est amélioré coté look, gere la video, on le savait, mais aussi le
son, maintenant.