A propos des arnaques western union

14 réponses
martin68
Hello,

Je cherche à comprendre comment il est possible que Western Union ne
soit pas inquiété quand il peut être prouvé facilement que beaucoup
d'arnaques se font grâce à une complicité interne d'une partie du
personnel de Western Union.

J'ai souvent entendu parler de personnes qui envoient une somme d'argent
à une personne qu'ils désignent par leur nom et leur prénom, il me
semblait qu'il y avait un contrat qui pouvait exiger de la part de
Western Union de vérifier l'identité du receveur (obligation de
présenter une pièce d'identité), or à cause de complicité interne cette
formalité n'est souvent pas respectée.

Comment se fait il que la victime ne puisse pas se retourner contre
western union pour cette négligence ?

N'y a t-il pas des lois qui devraient s'appliquer dans ces cas ?

Martin

4 réponses

1 2
froeze
koumac a écrit :
"froeze" a écrit dans le message de news:
49aa7322$0$23982$
ght85 a écrit :

Martin

Il fallait voir le dossier de 66 mm sur M6 hier soir et on avait tout
compris.

sur M6??? tout compris ???? comment vous faites pour regarder cette
chaine ? mort de rire

Je sélectionne le canal 6 de ma télévision , tout lemeonde ne lis pas
virgile dans le texte .

Mort de rire , je crois que tu m'as mal compris
reste sur ta chaine de merde , et ne change rien surtout
koumac
"froeze" a écrit dans le message de news:
49aa9a24$0$4764$
koumac a écrit :
"froeze" a écrit dans le message de news:
49aa7322$0$23982$
ght85 a écrit :

Martin

Il fallait voir le dossier de 66 mm sur M6 hier soir et on avait tout
compris.

sur M6??? tout compris ???? comment vous faites pour regarder cette
chaine ? mort de rire

Je sélectionne le canal 6 de ma télévision , tout lemeonde ne lis pas
virgile dans le texte .

Mort de rire , je crois que tu m'as mal compris
reste sur ta chaine de merde , et ne change rien surtout

C'est plutôt vous qui n'avez pas compris , je voulais dire tout le monde
n'as pas votre niveau d'intelligence , il faut des programmes pour chacun ,
si vous n'aimez pas ça , essyais d'argumenter pour faire changer d'avis ,
mais dire seulement c'est de la merde , c'est un peu réducteur , et ne feras
certainement pas changer d'avis la personne à qui vous vous adresser , Je
suppose que vous ne regarder jamais la télévision , et que vous ne misez que
des livres extrémemment sérieux .Vous étes abonné au monde , a herald
tribune , et die velht , sans doute aussi un quotidien russe , et un chinois
.
djeel
koumac a écrit :

Vous étes abonné au monde , a herald
tribune , et die velht , sans doute aussi un quotidien russe , et un chinois

Il est surtout abonné au forum cafeducommerce.

--
Djeel
froeze
koumac a écrit :

C'est plutôt vous qui n'avez pas compris

le crois-tu ?

je voulais dire tout le monde
n'as pas votre niveau d'intelligence

merci de le confirmer , mais ça , je le savais déjà

il faut des programmes pour chacun

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve d'intelligence ?

et ne feras
certainement pas changer d'avis la personne à qui vous vous adresser

ce dont je me fous très largement au dessus de la moyenne

Je
suppose que vous ne regarder jamais la télévision

je n'ai pas de télévision ni de voiture ni de téléphone portable

et que vous ne lisez que
des livres extrémemment sérieux

que puis-je faire d'autre ?

Vous étes abonné au monde , a herald
tribune , et die velht , sans doute aussi un quotidien russe , et un chinois

erreur , rien de tout cela

bref, Mon opinion n'est pas forcément la tienne, oui c'est sûr.
Qui est tu pour représenter "les autres" ???
En quoi as tu des remarques "fondées et intelligentes" ?
Qui t'a demandé de mesurer l'intelligence des autres ??
1 2