A propos des correctifs (patches) XP

11 réponses
Jean-Luc
Bonsoir,

Tant que je suis dans les intégrations, autant en profiter pour
lever un doute concernant les correctifs.
Je suis parti d'un CD d'XP SP1 auquel j'ai intégré le SP2.
J'envisage à présent d'intégrer les correctifs parus depuis.
Je suppose que je ne risque rien à *tous* les intégrer, et que
l'installateur ignorera ceux qui ne sont pas nécessaires en
fonction de la machine et/ou de la configuration au moment de
l'installation finale d'XP sur la machine. Me trompé-je ?

Cordialement,

Jean-Luc
--
Attention : «From» invalide! pour m'écrire directement :
Monprenom= Jean-Luc ; Monnom= Ceccoli ; monfai=wanadoo.fr

1 réponse

1 2
IOBA
"jerome balti" a écrit dans le message de news:

| > T'as pas nLite ?
| > Tu intègres la SP2, les post SP2 que tu veux, tu ajoutes tes pilotes
|
| au fait , en pratique , comment faire pour integrer tout ça
|
| avec bart pe , j ai utilisé mon cd pre sp1 et fait comme 'ils disent' ,
| téléchargé l archive sur le site microsoft et integre ou il faut
|
| mais le truc n a jamais voulu se debrouiller avec a la compilation, j
| ai du utiliser un autre cd recent de xp pro pour faire le cd de boot au
| final...
|
| --
BartPE ne sait pas intégrer ; il lui faut un CD au moins SP1, sinon il ne
sait pas faire :-(
avec nLite, tu cliques sur le bouton de recherche de la ligne "Intégrer les
correctifs", pour lui indiquer où est ton pack. Après, il se débrouille.

--
IOBA
1 2