A propos de la fermeture du forum

COQUITO
Re-Bonsoir,

Il y a de plus en plus de messages d'erreur au moment de l'envoi des
messages.
Je ne sais pas si celui que je viens d'envoyer sur le sujet Chronomètre va
bien arriver sur le forum.

Où faut-il s'inscrire exactement pour pouvoir continuer et avoir les mêmes
interlocuteurs si possible.

Daniel.C
Il faut mettre "v" comme identifiant et la même chose comme mot de
passe.
Daniel

Bonjour,
J'ai essayé de m'abonner à ce site ponx et j'ai eu le message:
Windows Mail n'a pas pu basculer vers le groupe de discussion 'office' sur le
serveur 'ponx.fr'
480 Authentification required
(je suis sous Vista, Windows Mail, Bit Defender)
Quid ?
Cordialement
Mabouille

"LSteph" a écrit dans le message de

Et heureusement aussi pour ceux qui voudraient rester sur les news:

http://ponx.org/news.htm

Cordialement.

--
LSteph
(Michel claveau Mvp windows nous offres un remplacement de qualité).

On 10 mai, 10:41, Daniel.C wrote:
Bonjour.
Comme tu le vois, ton message est bien arrivé. Le site de substitution
de Microsoft est là
:http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr?filter....
Pour pposer une question, il faut que tu aies un identifiant Windows
Live ID. Si tu n'en as pas, l faut aller là our s'inscrire
:https://signup.live.com/signup.aspx?wa=wsignin1.0&rpsnv&ct73480...
Cordialement.
Daniel

> [...]

mêmes
> interlocuteurs si possible.

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

mabouille
OK, noté, merci.
Cordialement
Mabouille

"Daniel.C" a écrit dans le message de
Les discussions seront conservées par Google un certain temps et tu
retrouveras bon nombre de contributeurs sur Answers (le nouveau truc truc
Microsoft) ou sur d'autres forums comme :
http://www.excel-downloads.com/forum/
Sans oublier l'encyclopédie que constitue www.excelabo.net
Daniel

Merci Daniel, il me semblait bien avoir vu ce truc là lors d'une
tentative d'aller sur MSN (que j'ai abandonné depuis mais je conçois que
d'autres puissent s'y intéresser, bien entendu).
Une autre question: que vont devenir toutes les questions posées depuis
longtemps sur les newsgroups, tout ça va être sauvé qq part ou bien
perdu? C'est une mine encore précieuse, moi je m'en sers beaucoup pour
éviter de poser une question déja résolue, enfin : quand faire se peut.
Cordialement
Mabouille

"Daniel.C" a écrit dans le message de
Je n'avais pas tout lu... Oui, c'est un truc genre MSN. C'est peut-être
le même ?
Daniel

Bonjour,
Excusez mon ignorance: qu'est ce que Windows Live ? Intérêts et
avantages, et...risques ?
Merci de m'éclairer, je suis un peu parano en plus!! Est ce un truc
genre msn ?

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr?filter=alltypes&prof=required.
https://signup.live.com/signup.aspx?wa=wsignin1.0&rpsnv&ct73480727&rver=6.0.5276.0&wp=MCLBI&wlcxt=Answers%24Answers%24Answers&wreply=http:%2F%2Fsocial.answers.microsoft.com%2FForums%2Ffr-FR%2Fnewthread%3Fforum%3Dofficeexcelfr%26lc%3D1036%26prof%3Drequired&lc36&id%4354&bk73480742&rollrs&lic=1
[...]

mabouille
OK, j'ai réussi, je suis abonné.

On 10 mai, 10:41, Daniel.C wrote:
> [...]

> messages.
> Je ne sais pas si celui que je viens d'envoyer sur le sujet
va
> [...]

mêmes
> interlocuteurs si possible.

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

mabouille
OK, c'est fait, et j'ai suivi ton conseil: pas mis l'IP mais news.ponx.fr
Cordialeemnt
Mabouille

"Jacques93" a écrit dans le message de
Pour t'abonner :

http://w7ng.wordpress.com/

A la différence de Le Claude, auteur de cette page, je ne mettrai pas
l'adresse IP 213.186.37.221 comme nom de serveur mais plutôt
'news.ponx.fr', auquel cas si l'IP change, cela devrait continuer
à tourner, le nom de domaine ne changeant pas.

C'est ce que préconise Michel Claveau.

Jacques.
1 2