à propos de la fusion Excel Word 2000

Guy-Michel Cordier
Bonjour à tous,
Voici le problème à résoudre:
- Soit Une lettre type (Listes.doc) Nom:
PRENOM
Code
Postal
Ville
- Soit un fichier Excel (Adherent.xls) comportant les infos de fusion
exemple :
A1 =
DUPOND
B1= JEAN
C1=
75001
D1=
PARIS 1
ce fichier comporte 1001 Lignes (1ère Ligne = en tête - 1000 adhérents dont
les coordonnées sont connus)

certaines de ces lignes sont filtrées (Les adhérents à jour de leur
cotisation) exemple 350
Le corps de la lettre Type est en fait une proposition d'adhésion qui sera
envoyée uniquement Lorsque la ligne n'est pas filtrée.
Malheureusement lorsque je fais la fusion de ces 2 fichiers Le programme ne
prens pas en compte le filtre et fusionne tous les enregistrements (1000
enregistrements).
Si je me sers de Filter_DATABASE J' aurais quand même 1000 enregistrements
fusionnés sauf que 350 lettres n'auront pas d'infos de fusion : (Les 350
filtrés) mais seront de toute façon éditées.
Je ne veux éditer que l'ensemble des enregistrements non filtrés (650).
Aurez vous une solution à proposer ?
Merci d'avance.

doudou57
J'avais un soucis similaire pour l'édition des étiquettes d'un mailing
uniquement pour
les perssones dont la colonne mailing est à "OUI":
et voici ce que j'ai trouvé :
c'est au niveau de word que cela se passe . En fait il suffit de faire
le test au niveau du document de pubipostage.
Je te donne l'instruction que j'y ai mise dans mon cas et cela fonctionne :
{NEXT} {IF {MERGEFIELD titredelacolonne } <> "0UI"
pour mémoire : pour afficher les code champ il suffit de faire ALT + F9
DOUDOU57

"Guy-Michel Cordier" a écrit dans le message
de news: boicf2$5bs$
[...]

Guy-Michel Cordier
Suite du problème de fusion:
C'est toute la ligne du fichier Clients.xls qui est filtrée lorsque le
client ne doit pas être contacté.
Mon nouveau fichier aura plus de 35000 enregistrements (fichier national).
Rajouter une nouvelle colonne (A JOUR) de type VRAI FAUX est tout à fait
possible mais ce travail deviendra fastidieux.
Ce que je recherche c'est une possibilité de fusionner uniquement les
enregistrements non filtrés sans toucher au fichier EXCEL de base avec un
fichier de type WORD.
doudou57
J'ai bien compris cela
mais ce que j'ai mis n'est qu'un exemple.
le test peut être < 350 (pour dire inférieur à )
ou = 0 pour dire à à zéro.
enfin bref tu mets après
le mergefield le test ou les tests
selon le ou les filtres que tu as posés dans excel)

Doudou57

: