à propos de iexpress

Jean-Claude
Bonjour,
je cherche un outil simple pour générer des fichiers auto-extractibles. Lors
de mes recherches, je trouve IExpress, qui est inclu dans Windows XP, et qui
répond très bien à mon besoin.
Seul hic qui est curieux : il ne semble pas gérer les arborescences ; en
effet, d'une part, je n'arrive pas à inclure dans un package des fichiers
portant le même nom mais dans des dossiers différents, et d'autre part, je
n'arrive pas à extraire les fichiers du package en reconstituant
l'arborescence.
Est-ce ainsi, ou bien ai-je loupé quelque chose ?

Si besoin je m'orienterai vers autre chose, mais j'aimerais comprendre...
Merci bien.
Jean-Claude

DuboisP
Le Fri, 20 May 2011 04:20:02 +0200, Jean-Claude
a écrit:

[...]

déjà, pas moyen de sélectionner une arborescence, mais seulement des
fichiers.
si tu as une arborescence de 10 répertoires, 30 sous répertoires et 10000
fichiers, bonjour ....

passe à autre chose..
7-zip est gratuit
l'option est "créer une archive SFX"