A propos de Linux

P4nd1-P4nd4
La lecture/relecture des différens messages me font penser la chose
suivante

Les Linuxiens "savent", savent même tout (Les fils, transistors, le
comment du pourquoi, comment ca marche, etc...) mais ils ne font en
définitive pas grand chose

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de
carte WIFI

Le premier système sert surtout à s'écouter parler

Le second plutôt à travailler

Enfin, voilà mon appréciation ;>))

Qu'en pensez-vous ?

P4nd1-P4nd4

Yves Lambert
P4nd1-P4nd4 wrote:

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de
carte WIFI

(...)

Quand penses-tu ?

Non,

CQFD

car je prétends qu'un informaticien utilisant Windows n'a pas à
rougir d'un Linuxien, et que ses connaissances sont tout à fait
valables, même si elles sont différentes

Ah oui : j'ai appris qu pour changer de port une clé wifi, il faut
désinstaller le pilote puis le réinstaller. On apprend des trucs vachement
intéressants en faisant du dépannage chez un utilisateur windows.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Non, car je prétends qu'un informaticien utilisant Windows n'a pas à
rougir d'un Linuxien, et que ses connaissances sont tout à fait
valables, même si elles sont différentes

Je dirais même mieux :
"Un informaticien utilisant Windows n'a pas à rougir d'un Linuxien" =>
"Ses connaissance sont tout à fait valables"
totof01
On 20 oct, 12:27, NiKo wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :

> La lecture/relecture des différens messages me font penser la chose
> suivante

Que tu ne sais pas écrire une phrase sans y coller de fautes ... Un peu
comme un Windows qui ne sait réaliser une tache sans y générer une
erreur ...

> [...]

> Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
> Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de

Tiens, c'est pourtant bizarre .. Il me semble qu'on a eu un
Branli-Branla qui s'extasiait sur AD il y a quelques heures ...

> Le premier système sert surtout à s'écouter parler

> Le second plutôt à travailler

> Enfin, voilà mon appréciation ;>))

> Qu'en pensez-vous ?

Qu'il vaut mieux ne rien faire en sachant, que faire en ne sachant pas !
Quand penses-tu ?

Il ne pense jamais ...
1 2