a propos de la mise a jour snow leopard (OS X 10.6)

Az Sam
Je lis :
"Autre petite nouveauté, la possibilité de restaurer à sa place d'origine un
fichier dans la corbeille."

Non ?!! je n'en reviens pas. Donc avant l'utilisateur MAc flippait ?

--
Cordialement,
Az Sam.

sebastienmarty
Az Sam wrote:

Je lis :
"Autre petite nouveauté, la possibilité de restaurer à sa place d'origine un
fichier dans la corbeille."

Non ?!! je n'en reviens pas. Donc avant l'utilisateur MAc flippait ?

Flippait ? Pourquoi ?

--
[SbM]
Le Moustique
Az Sam a écrit :
Je lis :
"Autre petite nouveauté, la possibilité de restaurer à sa place
d'origine un fichier dans la corbeille."

Non ?!! je n'en reviens pas. Donc avant l'utilisateur MAc flippait ?

Mince! J'l'avais pas vue, celle-là! Ca au moins, c'est une bonne chose.
Non, avant, le Mac User ne flippait pas, mais il devait remettre "à la
main" à sa place l'élément repêché dans la corbeille.
Encore un point qui rapproche de Windows...

--
/)
-:oo= Guillaume
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

Az Sam a écrit :
> [...]

main" à sa place l'élément repêché dans la corbeille.
Encore un point qui rapproche de Windows...

Chose que l'on avait perdu au passage à Mac OS X et que l'on vient de
retrouver.

--
Gilbert
patpro ~ patrick proniewski
In article <1j5xgjb.1wzpa6ce8yt4wN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]
> Encore un point qui rapproche de Windows...

Chose que l'on avait perdu au passage à Mac OS X et que l'on vient de

sauf qu'avant ça concernait n'importe quel déplacement, et pas seulement
ceux vers la corbeille. C'était bien ce pomme-y sous Mac OS pré-X.

Moralité, Apple est toujours aussi fort pour faire s'extasier les foules
sur des features antédiluviennes (l'iPhone est un exemple aussi parlant
que lucratif d'ailleurs).

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
gilbert.olivier

(Gilbert OLIVIER) wrote:

> [...]

sauf qu'avant ça concernait n'importe quel déplacement, et pas seulement
ceux vers la corbeille. C'était bien ce pomme-y sous Mac OS pré-X.

Faut bien garder quelque chose sous le coude pour les nouveautés de Mac
OS X 10.7 ou 10.8 ;-))

[...]

GEKO4
Az Sam wrote:

"Autre petite nouveauté, la possibilité de restaurer à sa place d'origine un
fichier dans la corbeille."

Non ?!! je n'en reviens pas. Donc avant l'utilisateur MAc flippait ?

Non, il était obligé de faire "Commande-Z" comme d'hab.
Ou bien de le remettre à la main s'il avait fait d'autres trucs trucs
entre-temps.

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
Az Sam
"Le Moustique" a écrit dans le message de news:
4aab57c5$0$23444$
Az Sam a écrit :
[...]

ah bon, j'ai eu peur un instant.
Curieux qu'un truc qui me parait si basique finalement, n'apparaisse que
aujourd'hui sur un systeme qui, dans mon esprit est très evolué.
D'ailleurs , concernant ta remarque, moi j'ai toujours pense que windows etait
une copie des systemes MAC depuis les menus contextuels de w95.

--
Cordialement,
Az Sam.
Wykaaa

Az Sam a écrit :
[...]

Noublions pas que c'est avec Windows 95 qu'est apparu la corbeille sous
Windows : 1995 -1984 = 11 ans après Mac OS !
gilbert.olivier
Wykaaa wrote:

Noublions pas que c'est avec Windows 95 qu'est apparu la corbeille sous
Windows : 1995 -1984 = 11 ans après Mac OS !

Et que (tout du moins avec le XP que j'ai au bureau), Sur une clé USB il
n'y a pas de notion de poubelle alors que sur Mac si.

--
Gilbert
yapu
Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]
> ceux vers la corbeille. C'était bien ce pomme-y sous Mac OS pré-X.

Faut bien garder quelque chose sous le coude pour les nouveautés de Mac

par exemple : qu'un nouveau fichier droppé sur un dossier alille tout de
suite à sa place aplhabétique, et pas en fin de liste ?

et que la date de modification en mode liste n'attende pas qu'on clique
sur le fichier pour se mettre à jour ?

Enfin OSX retrouverait la facilité d'usage de MacOS 9 ???
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @