A propos de Net user

Alain
Bonjour le groupe,

Petite question sur net user /time, pour limiter l'accès à une machine
sous W2k.

J'ai suis bien arrivé à créer l'utilisateur , et il ne peut pas se
connecter en dehors de ces heures là.

net user Lambda /time:L-V,12:00-18:00

Par contre s'il se connecte à 17h59 xx sa session continue après
18 h00.
Ce que je voudrais c'est qu'à partir de 18 h00 la session prenne fin.
D'ou ma question Net user à t'il un paramètre qui permet de le faire ?
Sinon comment faire , une idée un nom de soft (free si possible)
...... cela doit bien exister

Merci de m'avoir lu et de vous interesser à mon problème.

Alain
www.beauceron.fr.fm