A propos de ... Oune espèce d'auto-allumage

P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
> P4nd1-P4nd4 a écrit :
>>
>> Blalabla

Et comme il n'a rien d'intéressant à dire, la crique devient
personnelle, pauvre frustré !

Si LINUX était SI GENIAL, POURQUOI ALORS tout le monde n'en voudrait
pas sur son ordinateur ?

On devrait voir des personnes faire la queue des magasins depuis des
heures, en hurlants "Linux, Linux" "Je te veux, je te veux !"

(A ben non, ce sois-disant produits est gratuit...)

ALORS on devrait voir les providers du monde entier fâchés, car la
bande passante nécessaire à un milliard d'internautes en constant
téléchargement des dernières distributions et de tous les patchs
assosiés devrait faire ressembler à celle disponible lorsqu'on utilise
une ficelle et deux boites de conserves pour connecter deux modems
analogiques !

MAIS QUE NENNI !

Le trafique Internet montre que, plutôt que télécharger Linux, les
utiliseurs préfèrent:

- Faire du CHat
- Aller sur Facebook ou Twitter un coup
- S'envoyer des mails
- Surfer sur les sites cochons
- Télécharger des films (pornos ou non)
- Télécharger de la musique (légale ou pas...)
- Uploader sur YouTube
- Regarder des vidéos sur Youtube
- Charger leurs albums photos sur le Net (de famille, cochon, enfin
tous styles...)
- Pomper des logiels payants (Les gratuits et libres, ils sont
minables, plantent et puent...)

Mais qui surfe sur Internet pour perdre son temps à apprendre à TAPPER
DES LIGNES DE COMMANDES ! HEIN '

Ben, non, les Internautes préfèrent faire tout cela plutôt que perdre
leurs temps avec un produit POURTANT GRATUIT !

N'est-ce pas incroyable ?

Linux n'est il pas "une chose" complètement décalée du monde réel et
des préocuppations de l'humanité ?

Linux n'est il pas "une chose" inutile, ayant pour seule raison
d'exister que le seul fait de pouvoir en parler ?

Linux n'est il pas finalement une grande manipulation créée de toute
pièce par Microsoft, pour dire que concurence il 'y a ?

Je pense que Linux est Oune ezpèsse d'auto-allumage, de combuztione
spontanée, d'akssident de feu de forêt, bref, caramba, de situatzion
mal gérée assimilable à oune accidente dont tout lé monde souhaite
qu'il ne se reproduise plous jamais !

J'ai Dit !

P4nd1-P4nd4

1 2 3
P4nd1-P4nd4
Rien avait écrit le 16.10.2009 :
On 16 oct, 02:35, Stephane TOUGARD wrote:

Mais ma office station, celle ou je
traite mes photos, ou je tappe un courrier, c'est un MacOSX. Je suis pas
fou non plus.

Je dois être fou alors. Je traite sans problème mes photos sous Linux.
Bon ... je vais aller me faire soigner mais pas sûr que cela marche.

EN effet
Stephane TOUGARD
Rien wrote:
[...]

Ca veut pas dire qu'on peut pas le faire avec Gimp sous Linux. Mais
autant j'irai pas gerer mes serveurs ou faire du devel depuis un Mac
OSX, autant une fois que j'ai goute a PSE sur OSX, je vois meme pas
l'interet de lancer un Gimp.

Mais, apres tout, on peut traiter ses photos avec dcraw et convert,
apres tout je l'ai fait dans le passe.
mauve
Stephane TOUGARD wrote:

Mais, apres tout, on peut traiter ses photos avec dcraw et convert,
apres tout je l'ai fait dans le passe.

dcraw + Cinepaint. J'ai essayé d'autres dématiceurs que le vrai dcraw (donc,
y compris ceux qui s'appuient dessus) mais aucun ne conserve la même
précision de réglage et n'offre par conséquent la même finesse de résultat.

Et cinepaint est le seul logiciel sous linux qui comprenne vraiment ce
qu'est un espace colorimétrique.

--
mauve
Rien
On 16 oct, 12:06, Stephane TOUGARD wrote:

[...]

Qui a parlé de Gimp ? Il y a bien d'autres outils que j'utilise sous
Linux.
Stephane TOUGARD
mauve wrote:
[...]

Et ben, il y en a qui n'ont peur de rien.

Enfin, merci pour cette tranche de rigolade.
totof01
On 16 oct, 00:27, P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Je crois que l'accident c'est plutôt toi ...

Ah au fait, j'ai installé une Mandriva sur le disque USB de la machine
de ma femme. Ca tourne depuis a peu près 1 mois et je n'ai jamais tapé
une ligne de commande. Et au moins, quand je débranche mon imprimante,
et que je la rebranche, le système n'est pas perdu.
P4nd1-P4nd4
totof01 avait énoncé :
[...]

AVec les autres distribs ca merde ?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
totof01 avait énoncé :
[...]

Oui, avec les distrib NonGNU/Windows ...
Quand tu débranches et rebranches l'imprimante, y'a la cartouche d'encre
bleue qui se vide dans l'écran ...
totof01
On 16 oct, 14:44, P4nd1-P4nd4 wrote:
totof01 avait énoncé :

> [...]

> une ligne de commande. Et au moins, quand je débranche mon imprimante ,
> et que je la rebranche, le système n'est pas perdu.

Avec Windows ça merde .... Pour une raison que j'ignore, lorsque je
débranche l'imprimante du réseau, une fois sur 2 windows n'arrive plus
à la retrouver ....
Stéphane CARPENTIER
Riquer Vincent wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:
Linux n'est il pas finalement une grande manipulation créée de toute
pièce par Microsoft, pour dire que concurence il 'y a ?

hahahahahahahahahaha

Merci d'avoir relevé la perle. Je n'arrive pas à lire ses messages en
entier et je n'avais pas lu ça.
1 2 3