A propos des pilotes Epson

petrus
Bonjour,

Depuis que j'ai changé le duplicateur USB j'ai des problèmes pour utiliser
l'imprimante
EPSON Stylus Photo 875DC.
J'ai changé le duplicateur 1.1 pour un 2.0. Dans un premier temps tout
semblait normal, avec un écran bleu parfois après utilisation.
J'ai essayé de changer le pilote pour celui du Site Epson; pas de changement
Je suis revenu au CD d'origine ; pas de changement >> écran bleu.
J'ai désinstallé l'imprimante par le gestionnaire > Imprimantes et télécopie.
Tout cela en boucle; pas d'amélioration..
Maintenant XP me signale avoir récupéré d'une "grave" erreur
Merci de me donner d'autres pistes pour retrouver l'usage, si non de changer
d'imprimante
Bonne après midi
--
Cordialement
Petrus

Fabrice [MVP]
"petrus" a écrit dans le message de

[...]

Et pourquoi pas, plus simplement, se passer d'hub USB ?
Si c'est lui qui vous cause ces problèmes.
Autrement, revenez au pilotes du site, toujours plus à jour que ceux des CD.

--
Fabrice
Microsoft MVP
petrus
Merci pour votre message.
J'avais tenté l'opération hub, en vain.
Il semble y avoir un problème au niveau du pilote, du site ou du CD;
celui-ci semble altéré. Tant pis! C'est peut être le moment de changer
d'imprimant après 8 ans de services.
--
Cordialement
Petrus

"Fabrice [MVP]" a écrit :

"petrus" a écrit dans le message de
> [...]

Si c'est lui qui vous cause ces problèmes.
Autrement, revenez au pilotes du site, toujours plus à jour que ceux des CD.

Didier [MVP]
Bonjour Petrus,

Et si c'était l'USB qui pose problème, vous auriez les mêmes avec une autre
imprimante.
Didier.