A propos de la prédiction de branche

1 réponse
Patricklbs
Bonjour,

Cela n'a certainement rien =E0 voir avec ce newsgroup et si =E7a d=E9range
je m'en excuse, mais comme je sais qu'il y a des professionnels
passionn=E9s et passionnant...

Il y a quelques temps un article dans "Le Monde" avait fait fr=E9mir le
monde de l'informatique. Celui de la d=E9couverte d'une faille dans les
processeurs concernant l'=E9coute et la d=E9couverte de la cl=E9 priv=E9 de
cryptage, par Jean-Pierre Seifert.

Je sais que =E7a a fait un peu de bruit pour rien mais le sujet devait
=EAtre =E9voqu=E9 lors de la conf=E9rence RSA 2007, auriez-vous des
informations sur ce qui s'est dit lors de cette conf=E9rence ?

Merci par avance,

Tr=E8s cordialement,

Patrick Le Bas

1 réponse

MAC GYVER
"Patricklbs" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cela n'a certainement rien à voir avec ce newsgroup et si ça dérange
je m'en excuse, mais comme je sais qu'il y a des professionnels
passionnés et passionnant...

Il y a quelques temps un article dans "Le Monde" avait fait frémir le
monde de l'informatique. Celui de la découverte d'une faille dans les
processeurs concernant l'écoute et la découverte de la clé privé de
cryptage, par Jean-Pierre Seifert.

Je sais que ça a fait un peu de bruit pour rien mais le sujet devait
être évoqué lors de la conférence RSA 2007, auriez-vous des
informations sur ce qui s'est dit lors de cette conférence ?

Merci par avance,

Très cordialement,

Patrick Le Bas

***
BOnjour,
http://www.lesnouvelles.net/articles/technologies/852--jean-pierre-seifert-attaque-bpa-rsa.html
a+