a propos de la presentation de l'iPhone

Le
patrick.1150RTcazaux
Bonsoir tout le monde,

j'aitrouvé chez Apple la page pour voir la présetnation de l'iPhone ou
la keynote, mais c'est du streaming. Savez-vous comment on peut la
garder sur son ordi ?

--
Tardigradus
Eric Levenez

j'aitrouvé chez Apple la page pour voir la présetnation de l'iPhone ou
la keynote, mais c'est du streaming. Savez-vous comment on peut la
garder sur son ordi ?

Tu lances iTunes, et tu télécharges le podcast de la présentation. Après tu
regardes le show sur ton ordinateur, ou comme je suis en train de le faire
sur mon iPod connecté à ma télé (en attendant d'avoir l'Apple TV)... :-)

gerald.coyot
Le #1189563
Eric Levenez
Le 12/01/07 23:06, dans

[...]

Et pour le garder définitivement, tirer le podcast sur le bureau.
Intuitif non ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

laurent.pertois
Le #1189242
Gérard Cojot
Et pour le garder définitivement, tirer le podcast sur le bureau.
Intuitif non ?

Ben non, dans iTunes, il télécharge le fichier, et tu le gardes autant
que tu veux, un podcast n'est pas du streaming. Il va être rangé à un
endroit indiqué quand tu fais un pomme-i dans iTunes sur le podcast.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

gerald.coyot
Le #1117119
Laurent Pertois
Gérard Cojot
[...]

Oui mais tu peux avoir réglé tes préférences pour ne garder que le
dernier épisode.
Si tu veux déroger, c'est la méthode que j'emploie.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Fjordur
Le #1117114
In article (Gérard Cojot) wrote:

Laurent Pertois
Gérard Cojot
[...]

Control clic sur un podcast -> tu règles cete préférence
Control clic sur un épisode -> idem
--
Fjordur

gerald.coyot
Le #1116992
Fjordur
[...]

Ah ben on en découvre tous les jours.
Bon pour moi, ce sera bouton droit de la mighty mouse.

Mode regard sur la ligne bleue des Vosges on
Désabusé
/Mode regard sur la ligne bleue des Vosges off