A propos de Price Minister

10 réponses
News
Bonjour,

J'ai cherché sur le site de Price minister sur la façon de résilier
son compte, mais je n'ai rien trouvé !!!

L'information n'estaps présente ou est bien cachée.

Quelqu'un sait-il comment procéder ?

merci

10 réponses

Simon de Lyon
News wrote:

Bonjour,

J'ai cherché sur le site de Price minister sur la façon de résilier
son compte, mais je n'ai rien trouvé !!!

L'information n'estaps présente ou est bien cachée.

Quelqu'un sait-il comment procéder ?

merci

Désolé si vous paniquez à cause des récents articles sur les menaces de
redressements fiscaux...

Vous ne pouvez pas effacer vos données sur le site d'autant plus que
priceminister justifie ses benefices (confortables) par la marge qu'il
prend sur vos transactions. Effacer ces transactions c'est oublier
l'origine de leurs revenus.

Au pire, vous pouvez les contacter au titre de la loi informatique et
liberté.

Sinon vous vous mettez en vacances permanentes. De toute manière, les
transactions (et les adresses associées) doivent surement être conservées.
Simon de Lyon
News wrote:

Bonjour,

J'ai cherché sur le site de Price minister sur la façon de résilier
son compte, mais je n'ai rien trouvé !!!

L'information n'estaps présente ou est bien cachée.

Quelqu'un sait-il comment procéder ?

merci

Désolé si vous paniquez à cause des récents articles sur les menaces de
redressements fiscaux...

Vous ne pouvez pas effacer vos données sur le site d'autant plus que
priceminister justifie ses benefices (confortables) par la marge qu'il
prend sur vos transactions. Effacer ces transactions c'est oublier
l'origine de leurs revenus.

Au pire, vous pouvez les contacter au titre de la loi informatique et
liberté.

Sinon vous vous mettez en vacances permanentes. De toute manière, les
transactions (et les adresses associées) doivent surement être conservées.
Simon de Lyon
News wrote:

Bonjour,

J'ai cherché sur le site de Price minister sur la façon de résilier
son compte, mais je n'ai rien trouvé !!!

L'information n'estaps présente ou est bien cachée.

Quelqu'un sait-il comment procéder ?

merci

Désolé si vous paniquez à cause des récents articles sur les menaces de
redressements fiscaux...

Vous ne pouvez pas effacer vos données sur le site d'autant plus que
priceminister justifie ses benefices (confortables) par la marge qu'il
prend sur vos transactions. Effacer ces transactions c'est oublier
l'origine de leurs revenus.

Au pire, vous pouvez les contacter au titre de la loi informatique et
liberté.

Sinon vous vous mettez en vacances permanentes. De toute manière, les
transactions (et les adresses associées) doivent surement être conservées.
Kupee
Simon de Lyon a écrit :
Désolé si vous paniquez à cause des récents articles sur les menaces de
redressements fiscaux...

Vous ne pouvez pas effacer vos données sur le site d'autant plus que
priceminister justifie ses benefices (confortables) par la marge qu'il
prend sur vos transactions. Effacer ces transactions c'est oublier
l'origine de leurs revenus.

Au pire, vous pouvez les contacter au titre de la loi informatique et
liberté.

Sinon vous vous mettez en vacances permanentes. De toute manière, les
transactions (et les adresses associées) doivent surement être conservées.

Qu'est ce que c'est que cette réponse ? On a bien le droit de supprimer
les informations nous concernant sur un site web, après ca ne concerne
pas les transactions évidemment mais c'est pas la question qui était
posée je crois
Patrick Vuichard
Kupee a écrit, le 26/01/2006 13:53 :

Qu'est ce que c'est que cette réponse ? On a bien le droit de supprimer
les informations nous concernant sur un site web,

Non. On peut exiger la correction des informations erronées mais pas la
suppression. Le but, là, n'est pas de supprimer des infos visibles, mais
un compte, et on suppose, un historique des transactions. C'est comme
aller chez un commerçant lui demander de supprimer les factures de ses
achats : il n'a pas le droit de le faire.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Kupee
Patrick Vuichard a écrit :
Kupee a écrit, le 26/01/2006 13:53 :

Qu'est ce que c'est que cette réponse ? On a bien le droit de
supprimer les informations nous concernant sur un site web,

Non. On peut exiger la correction des informations erronées mais pas la
suppression. Le but, là, n'est pas de supprimer des infos visibles, mais
un compte, et on suppose, un historique des transactions. C'est comme
aller chez un commerçant lui demander de supprimer les factures de ses
achats : il n'a pas le droit de le faire.

Moi je le vois pas comme ca. Ca peut etre tout simplement qu'il est
inscrit sur ce site et désire que le compte soit fermé. Ca ne veut pas
dire que tout doit etre effacé, mais au moins le login, le password,
plus de mailing ...
News
On Thu, 26 Jan 2006 14:19:04 +0100, Kupee wrote:

Patrick Vuichard a écrit :
Kupee a écrit, le 26/01/2006 13:53 :

Qu'est ce que c'est que cette réponse ? On a bien le droit de
supprimer les informations nous concernant sur un site web,

Non. On peut exiger la correction des informations erronées mais pas la
suppression. Le but, là, n'est pas de supprimer des infos visibles, mais
un compte, et on suppose, un historique des transactions. C'est comme
aller chez un commerçant lui demander de supprimer les factures de ses
achats : il n'a pas le droit de le faire.

Moi je le vois pas comme ca. Ca peut etre tout simplement qu'il est
inscrit sur ce site et désire que le compte soit fermé. Ca ne veut pas
dire que tout doit etre effacé, mais au moins le login, le password,
plus de mailing ...

Voilà, c'est exactement cela,

Merci de m'avoir compris, mais vous n'êtes pas Charles ???
Kupee
News a écrit :
Voilà, c'est exactement cela,

Merci de m'avoir compris, mais vous n'êtes pas Charles ???

Non non je ne suis pas Charles
News
On Thu, 26 Jan 2006 17:21:21 +0100, Kupee wrote:

News a écrit :
Voilà, c'est exactement cela,

Merci de m'avoir compris, mais vous n'êtes pas Charles ???

Non non je ne suis pas Charles

je pensais ;)
Simon de Lyon
News wrote:
On Thu, 26 Jan 2006 17:21:21 +0100, Kupee wrote:

News a écrit :

Voilà, c'est exactement cela,

Merci de m'avoir compris, mais vous n'êtes pas Charles ???

Non non je ne suis pas Charles

je pensais ;)

Bien justement si vous pensiez, vous auriez déjà édité votre compte
priceminister, viré votre adresse (remplacé par n'importe quoi), votre
adresse mail (jetable.org pour en mettre une temporaire), mis un mode
passe aléatoire (2 fois le même tout de même), activé le mot vacances et
vous vous serez definitivement déconnecté.
En tout cas, Priciminister gardera une trace dans ses archives de vos
virement et de vos ventes, c'est obligatoire pour sa comptabilité.