A propos du processeur M1 de Apple et des machine virtuelle comme VirtualBox ?

Roi Dieu PurR=c3=aa
Bonjour,

A propos du processeur M1 de Apple et des machines virtuelle comme
VirtualBox ?

des informations Í  ce propos ?

une idée ?

Merci et bon dimanche...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <rrfshg$2gnl$, Gerald
wrote (écrivait) :
Le 9 décembre 2020 Í  13:03, Roi Dieu PurRê a écrit :
les liens ne fonctionne pas...

Faut supprimer l'espace créée par le retour Í  la ligne

MacCafé va savoir le faire...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez supprimer les phrases dans leur con-
M.V.
Le 17 décembre 2020 Í  17 h 28, Jean-Pierre Kuypers s'est exprimé en ces
termes :
MacCafé va savoir le faire...

Pourquoi ce futur ? À l'heure actuelle, MacCafé ouvre parfaitement les
2 liens que tu as publiés. ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <rrg1n0$6c0$, M.V.
wrote (écrivait) :
[...]

Tu emploies MacCafe/2.02b10.
Gerald en est Í  MacCafe/2.01.
Mais tout cela va tellement vite qu'on a Í  peine le temps de signaler
un progrès intéressant que déjÍ  il est implanté.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez ouvrir les phrases dans leur con-
M.V.
Le 17 décembre 2020 Í  19:07, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Tu emploies MacCafe/2.02b10.
Gerald en est Í  MacCafe/2.01.

Je viens de tester avec la v.2.01 et un clic droit sur la 1ère ligne de
l'adresse ouvre bien la page indiquée (et pour la 1ère adresse,
l'ancre #virtualisation est parfaitement comprise par MacCafé) !
Le Moustique
Le 17/12/2020 Í  19:07, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Tu emploies MacCafe/2.02b10.
Gerald en est Í  MacCafe/2.01.
Mais tout cela va tellement vite qu'on a Í  peine le temps de signaler
un progrès intéressant que déjÍ  il est implanté.

AH ben si, la preuve, Macron est positif!
--
. /)
. -:oo= Guillaume