A propos de la recherche sur Vista

2 réponses
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Je viens de trouver par "Google" un programme de recherche très rapide
pour Vista
Le résultat est instantané
Il s'appelle "Everything", il possède même un Pack comprenant le
français à télécharger

--

2 réponses

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

J'ai déjà donné, pour ce genre de programmes (recherche via la MFT). En pratique, ce n'est rapide que pour des disques ayant peu de fichiers.
Si on fait tourner ça sur mon portable, qui contient plus de 1,5 millions de fichiers, le temps de recherche est équivalent à celui d'un DIR (commande interne, je le rappelle, et donc rapide).

En fait, il faut savoir ce que l'on veut chercher. Dans les noms de fichiers ? Ou aussi dans le contenu des fichiers ?
Si on s'intéresse aux noms des fichiers, j'avais posté, ici, deux batchs (un pour scannner, l'autre pour les recherches) qui fournissent une réponse ultra-rapide.

@-salutations
--
MCI
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Michel Claveau - MVP/,
*tu disais donc* : rofl

Salut !

J'ai déjà donné, pour ce genre de programmes (recherche via la MFT).
En pratique, ce n'est rapide que pour des disques ayant peu de
fichiers.
Si on fait tourner ça sur mon portable, qui contient plus de 1,5
millions de fichiers, le temps de recherche est équivalent à celui
d'un DIR (commande interne, je le rappelle, et donc rapide).

En fait, il faut savoir ce que l'on veut chercher. Dans les noms de
fichiers ? Ou aussi dans le contenu des fichiers ?
Si on s'intéresse aux noms des fichiers, j'avais posté, ici, deux
batchs (un pour scannner, l'autre pour les recherches) qui fournissent
une réponse ultra-rapide.

@-salutations
--
MCI

Pour moi cela me convient mieux que la recherche Vista
Tu fais ce que tu veux
Et je n'ai pas que 10 fichiers sur mon ordi, crois-moi

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*