A propos de succession

1 réponse
fabrice57
Ma grand est décédée.Elle laisse un maison de village , 8 are de
terrain attenant et 13 are agricole classé inconstructible

Elle a 3 enfants vivants
Ma mere est 2 oncles ( un 3é est décédé à l'age de 9 ans)

ma mere et un des oncles me donnent leurs parts de la maison, Le
dernier me vend sa part

Qui peut m'expliquer un peu comment cela va se passer ?

Petite précision qui a peut-etre son importance, nous sommes en
Moselle, donc nous avons le droit local qui peut intervenir .

1 réponse

fabrice57
fabrice57 a couché sur son écran :
Ma grand est décédée.Elle laisse un maison de village , 8 are de terrain
attenant et 13 are agricole classé inconstructible

Elle a 3 enfants vivants
Ma mere est 2 oncles ( un 3é est décédé à l'age de 9 ans)

ma mere et un des oncles me donnent leurs parts de la maison, Le dernier me
vend sa part

Qui peut m'expliquer un peu comment cela va se passer ?

Petite précision qui a peut-etre son importance, nous sommes en Moselle, donc
nous avons le droit local qui peut intervenir .

J'oubliais le merci