A propos de Systemd

maderios
Bonjour
Puisque Systemd va devenir l'init de Debian, je me permets de poster
ici le lien qui mène à un long et excellent article en français sur la bête.
https://linuxfr.org/news/mise-aux-poings-sur-systemd
--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Fabrice Regnier
merci ce lien!

à voir les commentaires, on s'aperçoit que systemd va faire parler de
lui encore longtemps...

f.

Le 13/06/2014 17:30, maderios a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/539b2867$0$2136$
Philippe Gras
Le 13 juin 14 à 17:10, maderios a écrit :

[...]

C'est intéressant en effet, et bien expliqué. Merci de l'avoir
partagé !