Propos tenu lors des émeutes gare du Nord

Sylvain
" Sales races de blancs "

" Nicke la France "

" Nicke la police "

" Sales flics "

Et ça veut des papiers pour être Français

1 2 3 4 5
Legalisons l'Absinthe
On 30 mar, 09:11, Roaringriri wrote:
Sylvain a écrit :> " Sales races de blancs "

> " Nicke la France "

> " Nicke la police "

> " Sales flics "

> Et ça veut des papiers pour être Français

Et surtout "Police partout, justice nulle part".

Et surtout "Sarko enc..."
Chap
> [...]

> " Sales flics "

> Et ça veut des papiers pour être Français

Et surtout "Police partout, justice nulle part".

Tu crois sincèrement à l'inverse "Police nulle part, justice partout" ?
Johannes Baagoe
Chap :

Roaringriri :

Et surtout "Police partout, justice nulle part".

Tu crois sincèrement à l'inverse "Police nulle part, justice partout" ?

Pourquoi les opposer ? Faut-il que l'un soit vrai si l'autre est faux ?

--
Johannes
Caius
Sylvain a écrit :
" Sales races de blancs "

Lorsque Villiers a rapporté ces insultes ce matin sur France Inter, le
journaliste lui a demandé s'il était raciste....
Chap
On 30 mar, 09:34, Johannes Baagoe wrote:
Chap :

> Roaringriri :
> Tu crois sincèrement à l'inverse "Police nulle part, justice partou t" ?

Pourquoi les opposer ? Faut-il que l'un soit vrai si l'autre est faux ?

Faut demander à la gauche, c'est eux qui ont créé ce slogan que les
émeutiers reprennent en coeur.
La gauche joue a un jeu dangereux, monter les Français les uns contre
les autres.
A croire qu'ils cherchent la guerre civile
Roaringriri
Chap a écrit :
[...]

Ca n'est pas la gauche qui est à l'origine de ce slogan, mais la
Fédération Anarchiste.
Johannes Baagoe
Chap :

Johannes Baagoe :

Chap :

Roaringriri :

[...]

Vous me l'apprenez ; la politique intérieure française m'intéresse assez
peu, en fait. C'est qui, "la gauche" ?

Quoi qu'il en soit, et qu'il soit justifié ou non, le slogan "Police
partout, justice nulle part" me semble mériter mieux que lui opposer un
contraire tout à fait souhaitable à défaut d'être réaliste.

La gauche joue a un jeu dangereux, monter les Français les uns contre
les autres.

Ah, monter les gens, Français ou non, les uns contre les autres, ça peut
en effet être dangereux.

A croire qu'ils cherchent la guerre civile.

Je présume que le meilleur moyen de l'éviter serait de faire en sorte que
personne n'ait l'idée que la police serait plus présente que la justice,
sauf quelques anars irréductibles et assez folkloriques.

--
Johannes
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"Manu" a ecrit :

Je crois que la guepe gauchiasse ne devine jamais rien

A mort la gauchiasse française

Des injures, des menaces ..Tu crois vraiment pouvoir convaincre ??

Est-ce que je cherche à convaincre ? Je ne désire plus convaincre des
idiots qui font de la propagande et qui nie la réalité, une partie des
français comme moi en ont marre de la gauche et des gauchiste. RAS LE
BOL de ces parasites...

Franchement j'en ai rien à battre de te convaincre. Tu es stupide et
nefaste pour la France. Même la démocratie est en danger avec vous.

Ecoute mon petit père, je sais pas qui tu es exactement mais nous sommes en
démocratie, l'UMP est un parti democrate, le PS , l'UDf et la majorité des
autres partis le sont aussi. dans une democratie on n'a pas à injurier et
menacer de mort systematiquement ses "adversaires". Des militants UMP j'en
vois tous les jours, il nous arrive même de travailler ensemble en toute
amabilité meme si nos opinions politiques divergent mais toi tu n'as rien à
faire dans ce parti, que tu salis quotidiennement, tu salis aussi ton
Sarkozy dont les idees n'ont rien à voir avec ce magma haineux qui te
tient lieu de cervelle.
Lolalooo
On 30 mar, 08:59, "Manu" wrote:
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a

> [...]

Franchement j'en ai rien à battre de te convaincre. Tu es stupide et ne faste
pour la France. Même la démocratie est en danger avec vous.

Ben dis-donc, si c'est ça, la "vraie France", celle de la (l'extreme)
droite, remplie de haine, de frustrations et d'agressivité!...
C'est un coup a ne plus vouloir en faire partie!!

En tout cas, ce n'est pas France que j'aime: celel des droits de
l'homme, ouverte et tolerante, meme si j'admet que lorsqu'on n'aime
pas le pays dans lequel on vit, on va vivre ailleurs (d'ailleurs, le
jour ou Lepen passe en France, je serai la 1ere a me barrer!)!

Lola, beauceronne pure souche, mais fiere d'avoir fait des enfants
avec des "etrangers".
anneleguennec
Sylvain wrote:

" Sales races de blancs "

" Nicke la France "

" Nicke la police "

" Sales flics "

Et ça veut des papiers pour être Français

tiens, on voit enfin où la haine des profs a mené Sylvain...

De la à dire qu'il faut être étonné ?
1 2 3 4 5