A propos de YAB

4 réponses
Papy Bernard
Sur Libé :

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales:sortBy-lastCommented:page-1:target-2379559#2379559

//Yann Arthus-Bertrand. Descente en flammes (1/12) Le photographe à
moustaches affiche une écologie nunuche et héliportée, qui brasse l'air du
temps

"Un collègue inquiétant, mais adepte de la non-violence jusqu'à plus ample
informé, m'a confié en se frottant les pognes : «Au pays des têtes à
claques, ce type-là me ferait mal aux mains.»" Plus délicatement, le site
Fluctuat.net s'est interrogé : «Pourquoi le documentariste écolo
...."//

--
A+
Papy Bernard

FU2 fr.rec.photo

4 réponses

Marechal Nouvoilat
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:4c657f02$1$10185$
Sur Libé :

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales:sortBy-lastCommented:page-1:target-2379559#2379559

//Yann Arthus-Bertrand. Descente en flammes (1/12) Le photographe à
moustaches affiche une écologie nunuche et héliportée, qui brasse l'air du
temps

"Un collègue inquiétant, mais adepte de la non-violence jusqu'à plus ample
informé, m'a confié en se frottant les pognes : «Au pays des têtes à
claques, ce type-là me ferait mal aux mains.»" Plus délicatement, le site
Fluctuat.net s'est interrogé : «Pourquoi le documentariste écolo
...."//

Le papy Bernard dans ses oeuvres ad hominem sur libé...mdr

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales

Je me demande ce qu'à bien pu lui faire YAB pour l'avoir laissé si
traumatisé.
Pleinair
Le 14/08/10 17:21, Marechal Nouvoilat a écrit :

Le papy Bernard dans ses oeuvres ad hominem sur libé...mdr

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales

Je me demande ce qu'à bien pu lui faire YAB pour l'avoir laissé si
traumatisé.

Il a du péter dans sa tente en Afrique, car il semble traumatisé par les
gaz, une histoire de CO2 (140 g pour etre precis...) qui revient à
chaque fois...

François.
Ofnuts
On 14/08/2010 17:21, Marechal Nouvoilat wrote:

"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:4c657f02$1$10185$
Sur Libé :

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales:sortBy-lastCommented:page-1:target-2379559#2379559

//Yann Arthus-Bertrand. Descente en flammes (1/12) Le photographe à
moustaches affiche une écologie nunuche et héliportée, qui brasse
l'air du
temps

"Un collègue inquiétant, mais adepte de la non-violence jusqu'à plus
ample
informé, m'a confié en se frottant les pognes : «Au pays des têtes à
claques, ce type-là me ferait mal aux mains.»" Plus délicatement, le site
Fluctuat.net s'est interrogé : «Pourquoi le documentariste écolo
...."//

Le papy Bernard dans ses oeuvres ad hominem sur libé...mdr

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales

Je me demande ce qu'à bien pu lui faire YAB pour l'avoir laissé si
traumatisé.

T'as lu l'article en entier? Moi je le trouve plutôt gentil... Edouard
Launet n'est pas méchant, c'est plutôt le genre pince-sans-rire...

--
Bertrand
Marechal Nouvoilat
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4c66d059$0$4683$
On 14/08/2010 17:21, Marechal Nouvoilat wrote:

"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:4c657f02$1$10185$
Sur Libé :

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales:sortBy-lastCommented:page-1:target-2379559#2379559

//Yann Arthus-Bertrand. Descente en flammes (1/12) Le photographe à
moustaches affiche une écologie nunuche et héliportée, qui brasse
l'air du
temps

"Un collègue inquiétant, mais adepte de la non-violence jusqu'à plus
ample
informé, m'a confié en se frottant les pognes : «Au pays des têtes à
claques, ce type-là me ferait mal aux mains.»" Plus délicatement, le
site
Fluctuat.net s'est interrogé : «Pourquoi le documentariste écolo
...."//

Le papy Bernard dans ses oeuvres ad hominem sur libé...mdr

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales

Je me demande ce qu'à bien pu lui faire YAB pour l'avoir laissé si
traumatisé.

T'as lu l'article en entier? Moi je le trouve plutôt gentil... Edouard
Launet n'est pas méchant, c'est plutôt le genre pince-sans-rire...

Il faut lire les réactions des lecteurs, dont parmi eux notre
inénarrable Papy Bernard (Bernard_36).
On peut reprocher bien des choses à YAB, mais certainement pas
de ne pas avoir de sens esthétique et d'être un mauvais photographe
et c'est ce qui nous préoccupe sur ce forum .

http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

On peut couper le prêchi-prêcha écolo pour se concentrer
sur la beauté des images, les amateurs d'ambiances cosmiques
glisseront un disque de Tangerine Dream dans leur platine,
ça remplace avantageusement.