Proposition de collaboration

Aucune réponse
tourismeconseils
Bonjour,
Je suis Larissa
Je me charge de quelques sites de surf et de voyage
Je cherche des sites de m=EAme th=E9matique que le mien pour des =E9changes=
de lien dans un article pour le but d'avoir plus de visibilit=E9 sur les m=
oteurs de recherche.
Je reste disponible pour toute collaboration.

rogergonnet
je me méfierais, l'harissa, c'est piquant ;-))

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis Larissa
Je me charge de quelques sites de surf et de voyage
Je cherche des sites de même thématique que le mien pour des échanges de
lien dans un article pour le but d'avoir plus de visibilité sur les moteurs
de recherche.
Je reste disponible pour toute collaboration.

Merci