Proposition de contribution ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je souhaite me remettre à BSD, j'espère que je ne suis pas trop b=
ête ?
Un linuxien m'a dit que depuis le temps que je profite du logiciel open sou=
rce,
Il serai bien que je contribue !
J'ai une bonne expérience des salons, si il y a besoin d'un coup de ma=
in,
Pour solution Linux pour le stand je suis dispo pour les deux jours.

Si vous intéresse contactait moi par mail.

Ptilou
Tonton Pinuche
Le #26447459
Le 09/10/17 à 08:29, ptilou a écrit :
J'ai une bonne expérience des salons, si il y a besoin d'un coup de main,

Ok, on cherche quequ'un pour beurrer 2500 toasts

--
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>

ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
-+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-
JKB
Le #26447502
Le Tue, 10 Oct 2017 11:56:15 +0200,
Tonton Pinuche
Le 09/10/17 à 08:29, ptilou a écrit :
J'ai une bonne expérience des salons, si il y a besoin d'un coup de main,

Ok, on cherche quequ'un pour beurrer 2500 toasts

Ah... Je ne savais pas que c'était toi qui était l'heureux
propriétaire du grille-pain tournant sous NetBSD...
JKB
volontiers une réponse...
espie
Le #26447507
In article JKB
[...]

Par contre, comme il cross-compile, il faut poser les toasts sur l'alpha
pendant 2h, plutot.
JKB
Le #26447512
Le Tue, 10 Oct 2017 16:37:17 +0000 (UTC),
Marc Espie
In article JKB
[...]

Si j'installe mon ES40 dans la cuisine, je pense que madame va
demander le divorce. Le fait qu'il sera possible de toaster du pain
ne me semble pas une excuse valable :-P
JKB
volontiers une réponse...
espie
Le #26447584
In article ptilou
Bonjour,
Le mardi 10 octobre 2017 18:37:17 UTC+2, Marc Espie a écrit :
In article JKB
[...]

J'ai lu que OpenBSD a été hacké en 2010, je crois que vous faites
parties de l'équipe de dev ? Si oui comment avez vous trouvé que
c'était le FBI qui a hacké OpenBSD ? Quelle mesure on es prise pour
éviter ce type de problème ?

Il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux.
ptilou
Le mercredi 11 octobre 2017 16:01:03 UTC+2, Marc Espie a écrit :
In article ptilou
Bonjour,
Le mardi 10 octobre 2017 18:37:17 UTC+2, Marc Espie a écrit :
In article JKB >Le Tue, 10 Oct 2017 11:56:15 +0200,

> [...]

éviter ce type de problème ?

Il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux.

https://youtu.be/EYi5aW1GdUU
Je ne trouve pas d'IPV6 dans conf.pf, quand je déterre de vieux liens que ce passe t'il ? Beaucoup de gens parties au Japon !
Pour OBSD, c'est un professeur qui a écrit un bouquin qui en parle, lu i il a une réputation à tenir, à contrario de moi ...
Ptilou
Jo Engo
Le #26449549
Le Sun, 29 Oct 2017 02:23:51 -0700, ptilou a écrit :
c'est un professeur

Ah ! Ça c'est de l'argument !
--
Le signe "oui" est d'un homme qui s'endort ;
au contraire, le réveil secoue la tête et dit non.
Le 30/10/2017 à 11:44, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 29 Oct 2017 02:23:51 -0700, ptilou a écrit :
c'est un professeur

Ah ! Ça c'est de l'argument !

Nan, mais attend, ptilou va nous pondre les spécifs IP V7 je le sens...
X.

Forcément, ça glisse.