Proposition de concours pour les afficionados du groupe (et les autres)

rbb
Avant de me mettre au boulot j'aimerais savoir si ca en intéresserait
quelques uns...

Je me propose d'ajouter une rubrique à www.coolfrog.com, un concours sans
rien à gagner :-)

Je mettrais en ligne une ou deux photos de paysages ou autre, se prêtant à
la retouche.

Ceux qui ont envie de s'y frotter m'envoient le résultat (il faut que je
trouve le moyen de le faire sans saturer ma bal) avec un petit mot
d'explications : moyens, choix...

Je publie ce qui m'arrive après quelques jours sur le site...

Celà permettrait de voir, à partir d'un matériau de base identique, ce que
chacun en fait.

Qu'en pensez vous ? peut être que celà a déjà été fait ?

pascalides
Super idée !
Alf92
rbb a exposé ceci :

[...]

j'adhère. j'vais tous vous mettre la branlée. :) :) :)
ce qu'il faut demander au participant ce sont l'outil utilisé et le temps
passé.
--
Cordialement,
Alf92