Proposition de directive

6 réponses
ptilou
Bonjour soir,

D=C3=A9claration d=E2=80=99ind=C3=A9pendance du Cyberespace
Vous vous souvenez ?
Y a t=E2=80=99il quelqu=E2=80=99un capable de saisir un d=C3=A9put=C3=A9 du=
parti pirate pour que cette belle chose devienne r=C3=A9alit=C3=A9 dans la=
loi ?

=E2=80=94=20
Ptilou

6 réponses

Rambo
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
Bonjour soir,
Déclaration d’indépendance du Cyberespace
Vous vous souvenez ?
Y a t’il quelqu’un capable de saisir un député du parti pirate pour que cette belle chose devienne réalité dans la loi ?

Ptilou

Ne sais-tu pas que tu est hors-chartre ?
Pierre www.zetrader.fr
Le 04/02/2019 à 00:54, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
Bonjour soir,
Déclaration d’indépendance du Cyberespace
Vous vous souvenez ?
Y a t’il quelqu’un capable de saisir un député du parti pirate pour
que cette belle chose devienne réalité dans la loi ?

Ptilou

Ne sais-tu pas que tu est hors-chartre ?

Je ne sais pas dans quelle ville il se situe, mais je pense aussi qu'il
se trouve hors de Chartres ;)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
Gloops
Le 4 Février 2019 à 11:47, Pierre Www.zetrader.fr a
écrit :
Le 04/02/2019 à 00:54, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
Bonjour soir,
Déclaration d’indépendance du Cyberespace
Vous vous souvenez ?
Y a t’il quelqu’un capable de saisir un député du parti pirate pour
que cette belle chose devienne réalité dans la loi ?

Ptilou

Ne sais-tu pas que tu est hors-chartre ?

Je ne sais pas dans quelle ville il se situe, mais je pense aussi qu'il
se trouve hors de Chartres ;)

Il ne m'a pas semblé entendre parler Français, dans cette vidéo. Ce qui
ne signifie pas nécessairement qu'en France on n'en trouve pas aussi des
gratinés.
--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 4 Février 2019 à 23:01, Gloops a
écrit :
Le 4 Février 2019 à 11:47, Pierre Www.zetrader.fr a
écrit :
Le 04/02/2019 à 00:54, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
Bonjour soir,
Déclaration d’indépendance du Cyberespace
Vous vous souvenez ?
Y a t’il quelqu’un capable de saisir un député du parti pirate pour
que cette belle chose devienne réalité dans la loi ?

Ptilou

Ne sais-tu pas que tu est hors-chartre ?

Je ne sais pas dans quelle ville il se situe, mais je pense aussi
qu'il se trouve hors de Chartres ;)

Il ne m'a pas semblé entendre parler Français, dans cette vidéo. Ce qui
ne signifie pas nécessairement qu'en France on n'en trouve pas aussi des
gratinés.

Oups, mes excuses.
Ce fil était affiché juste sous celui intitulé "La conduite, ce n'est
pas facile", et en passant de l'un à l'autre, je ne me suis rendu compte
de rien. Du coup j'ai cru que c'était le même sujet ...
--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Pierre www.zetrader.fr
Le 04/02/2019 à 23:03, Gloops a écrit :
Le 4 Février 2019 à 23:01, Gloops a
écrit :
Le 4 Février 2019 à 11:47, Pierre Www.zetrader.fr
a écrit :
Le 04/02/2019 à 00:54, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
Bonjour soir,
Déclaration d’indépendance du Cyberespace
Vous vous souvenez ?
Y a t’il quelqu’un capable de saisir un député du parti pirate pour
que cette belle chose devienne réalité dans la loi ?

Ptilou

Ne sais-tu pas que tu est hors-chartre ?

Je ne sais pas dans quelle ville il se situe, mais je pense aussi
qu'il se trouve hors de Chartres ;)

Il ne m'a pas semblé entendre parler Français, dans cette vidéo. Ce
qui ne signifie pas nécessairement qu'en France on n'en trouve pas
aussi des gratinés.

Oups, mes excuses.
Ce fil était affiché juste sous celui intitulé "La conduite, ce n'est
pas facile", et en passant de l'un à l'autre, je ne me suis rendu compte
de rien. Du coup j'ai cru que c'était le même sujet ...

Ce qui témoigne bien du fait que la conduite, ce n'est pas facile ;)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
Gloops
Le 4 Février 2019 à 23:42, Pierre Www.zetrader.fr a
écrit :
Le 04/02/2019 à 23:03, Gloops a écrit :
Le 4 Février 2019 à 23:01, Gloops
a écrit :
Le 4 Février 2019 à 11:47, Pierre Www.zetrader.fr
a écrit :
Le 04/02/2019 à 00:54, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
Bonjour soir,
Déclaration d’indépendance du Cyberespace
Vous vous souvenez ?
Y a t’il quelqu’un capable de saisir un député du parti pirate
pour que cette belle chose devienne réalité dans la loi ?

Ptilou

Ne sais-tu pas que tu est hors-chartre ?

Je ne sais pas dans quelle ville il se situe, mais je pense aussi
qu'il se trouve hors de Chartres ;)

Il ne m'a pas semblé entendre parler Français, dans cette vidéo. Ce
qui ne signifie pas nécessairement qu'en France on n'en trouve pas
aussi des gratinés.

Oups, mes excuses.
Ce fil était affiché juste sous celui intitulé "La conduite, ce n'est
pas facile", et en passant de l'un à l'autre, je ne me suis rendu
compte de rien. Du coup j'ai cru que c'était le même sujet ...

Ce qui témoigne bien du fait que la conduite, ce n'est pas facile ;)

:)
--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.