Proposition de directive

Le
ptilou
Bonjour soir,

Déclaration d’indépendance du Cyberespace
Vous vous souvenez ?
Y a t’il quelqu’un capable de saisir un député du=
parti pirate pour que cette belle chose devienne réalité dans la=
loi ?

Ptilou
Rambo
Le #26508278
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
[...]

Ne sais-tu pas que tu est hors-chartre ?
Pierre www.zetrader.fr
Le #26508322
Le 04/02/2019 à 00:54, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
[...]

Je ne sais pas dans quelle ville il se situe, mais je pense aussi qu'il
se trouve hors de Chartres ;)
Gloops
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
[...]

Il ne m'a pas semblé entendre parler Français, dans cette vidéo. Ce qui
ne signifie pas nécessairement qu'en France on n'en trouve pas aussi des
gratinés.

--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
Gloops
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
[...]

Oups, mes excuses.
Ce fil était affiché juste sous celui intitulé "La conduite, ce n'est
pas facile", et en passant de l'un à l'autre, je ne me suis rendu compte
de rien. Du coup j'ai cru que c'était le même sujet ...

--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
Pierre www.zetrader.fr
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
[...]

Ce qui témoigne bien du fait que la conduite, ce n'est pas facile ;)
Gloops
ptilou wrote on 03-02-19 18:58:
[...]

:)