Proposition de loi de lutte contre les imbéciles

15 réponses
Khat Tsang Hu-it Phe Zho
Saturnin le canard a déposé au Parlement palmipède une proposition de
loi visant à lutter contre les imbéciles, à créer un délit d'imbécillité
individuelle, à interdire aux imbéciles de rester sur le territoire et à
autoriser la fermeture immédiate des médias et sites internet faisant la
promotion de l'imbécillité.

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à tous les bacs
B, le texte à été repoussé.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

5 réponses

1 2
Cardinal de Hère
Le 18/09/2014 13:29, Khat Tsang Hu-it Phe Zho a écrit :

Saturnin le canard a déposé au Parlement palmipède une proposition de
loi visant à lutter contre les imbéciles, à créer un délit d'imbécillité
individuelle, à interdire aux imbéciles de rester sur le territoire et à
autoriser la fermeture immédiate des médias et sites internet faisant la
promotion de l'imbécillité.

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à tous les bacs
B, le texte à été repoussé.

"- Mort au con, mon général !
- Vaste programme !"
Ascadix
Christian Navis a exposé le 18/09/2014 :
Khat Tsang Hu-it Phe Zho a exposé le 18/09/2014 :

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à tous les bacs B,
le texte à été repoussé.

L'ont-ils seulement leur bac B ?
Si un politichien me dit qu'il a le CAP de garçon-coiffeur, j'exige :
- Fais voir le papier !

Ils sont par contre tellement rasoir qu'ils sont à peu prés tous en
mesure de prétendre à une VAE de barbier :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
DrFol'Amor
Il se trouve que Gloops a formulé :
Solanar a écrit le 18/09/2014 16:41 :
En même temps on n'ose pas trop, parce que chasser un Grand Croix de
la Légion d'Honneur pour cause d'imbécillité, c'est quand même quelque
peu gênant pour ceux qui l'ont élu.

La légion d'honneur n'a jamais ete une recompense a l'intelligence ni a
la capacité de legiferer ou diriger
Parfois oui, mais c'est le hasard
Un champion olympique n'est pas forcement idot

Je n'ai pas sous-entendu qu'il y ait un lien de cause à effet.
Le créateur de la Cinquième République a lui aussi eu la décoration (je n'ai
pas vérifié mais ça me paraît cohérent) et je doute que quelqu'un se risque à
le traiter d'imbécile.

Seulement voilà, on a élu ce mec, bien sûr il ne s'agit pas du même que dans
le dernier paragraphe, et depuis on le regarde à rester là comme un gland.

Ho!

Alors je voulais dire qu'on n'était pas pressé de mettre en avant que sur ce
coup-là l'imbécile est peut-être l'électeur.

Les Américains se trouvent dans une position étrange pour une autre raison, à
cause du jury du prix Nobel : quand Obama n'a eu le temps de rien faire on
lui a filé le Nobel, et comme ça après on était tranquille avec lui, il ne
pouvait rien faire.

Il a eu le nobel dans le cadre de la discrimination positive très en
vigueur en occident.

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
"Lorsque tout sourit à nos vœux, il est fort aisé d'être aimable."
Proverbe de Jean Frain du Tremblay ; Cochet et le cochon - env. 1703.
Gloops
DrFol'Amor a écrit le 18/09/2014 21:59 :
Les Américains se trouvent dans une position étrange pour un e autre
raison, à cause du jury du prix Nobel : quand Obama n'a eu le tem ps de
rien faire on lui a filé le Nobel, et comme ça après on était
tranquille avec lui, il ne pouvait rien faire.

Il a eu le nobel dans le cadre de la discrimination positive très en
vigueur en occident.

Oh purée le raisonnement tordu :)
DrFol'Amor
En ce jour de grace du Friday Gloops à couché sur son clavier
DrFol'Amor a écrit le 18/09/2014 21:59 :
Les Américains se trouvent dans une position étrange pour une autre
raison, à cause du jury du prix Nobel : quand Obama n'a eu le temps de
rien faire on lui a filé le Nobel, et comme ça après on était
tranquille avec lui, il ne pouvait rien faire.

Il a eu le nobel dans le cadre de la discrimination positive très en
vigueur en occident.

Oh purée le raisonnement tordu :)

d'où vient cette dévotion au Dieu Purée ?

Nan sérieux, je n'explique pas autrement ce nobel de la paix...

Encore un tabou qui tombe :
https://www.youtube.com/watch?v=rv0CDPdg5kw

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été
envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur.
- Michel Houellebecq
1 2