Proposition de LOI ! mais si tu veux tu fais projet ....

11 réponses
Philippe
Slt,

On a fait la Cop21, on a dit bravo Fabius ?

Quand dans un courriel tu mes une image, tu fais en sorte qu'il y ai une co=
nsommation suppl=C3=A9mentaire d'=C3=A9lectricit=C3=A9, je veux bien croire=
que vos logos sont de l'Art contemporain, mes de la =C3=A0 saloper la Terr=
e, faite nous gr=C3=A2ce de ne plus nous envoyer votre pseudo communication=
, juste pour notre plan=C3=A8te !!!

MERCI

--=20
philippe

1 réponse

1 2
Philippe
Le vendredi 3 mai 2019 13:53:53 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a exprimé avec précision :
Le lundi 29 avril 2019 17:02:14 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a exposé le 29/04/2019 :
Slt,
On a fait la Cop21, on a dit bravo Fabius ?
Quand dans un courriel tu mes une image, tu fais en sorte qu'il y ai une
consommation supplémentaire d'électricité, je veux bie n croire que vos
logos sont de l'Art contemporain, mes de la à saloper la Terre, faite nous
grâce de ne plus nous envoyer votre pseudo communication, juste pour notre
planète !!!
MERCI

Une logo dans un e-mail ça pèse quoi ? Allez soyons pessimis tes, 100
ko.
Un film Netflix en 4k ça pèse dans les 10 Go. 100 000 fois p lus.
Donc bon.
Un film il me semble que c'est 2 Go,
En 4k, non.

Tu mets un Cinp K où je pense et tu verra que on peut en mettre encore !
C'est très [bis] Large ....
--
Arthur

--
philippe
1 2