Proposition de nouvelle licence !!!

12 réponses
ptilou
Bonjour,

Je vous propose la r=E9daction d'une licence, avec comme base l'open source=
, mais a la diff=E9rence de la GPL, l'obligation de r=E9mun=E9rer les auteu=
rs en cas d'utilisation commercial.

Vos commenteres sont les bienvenue !

ptilou

10 réponses

1 2
Tonton Th
On 2013-06-27, ptilou wrote:

Je vous propose la rédaction d'une licence, avec comme base l'open source, mais a la différence de la GPL, l'obligation de rémunérer les auteurs en cas d'utilisation commercial.

Je pense qu'il faudrait nous orienter vers un groupe plus
pertinent qu'une fossa à trolls, je redirige donc le fil
de la discussion vers fr.misc.droit.travail

Vos commenteres sont les bienvenue !

Ce foutou est sous license ILRM, tu me dois donc 22€.

--
http://la.buvette.org/photos/abstract/head-shoot-b.jpg
ptilou
Re,

Le jeudi 27 juin 2013 08:41:54 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2013-06-27, ptilou wrote:

> Je vous propose la rédaction d'une licence, avec comme base l'open so urce, mais a la différence de la GPL, l'obligation de rémunérer les a uteurs en cas d'utilisation commercial.

Je pense qu'il faudrait nous orienter vers un groupe plus

pertinent qu'une fossa à trolls, je redirige donc le fil

de la discussion vers fr.misc.droit.travail

Les compétences ne ce limite pas au droit francophone ?

> Vos commenteres sont les bienvenue !

Ce foutou est sous license ILRM, tu me dois donc 22€.

Envoie moi la facture, y a t'il un escompte pour payement comptant ?
Ah pas de poilade comme le ptit merdeux de chez OBSD fr, une facture de SAR L immatricule en Andore et domicilie en Roumanie ...

Ptilou
william
On 2013-06-27, ptilou wrote:
Envoie moi la facture, y a t'il un escompte pour payement comptant ?
Ah pas de poilade comme le ptit merdeux de chez OBSD fr, une facture de SARL immatricule en Andore et domicilie en Roumanie ...

T'es encore ici ?
Baton .rouge
On 30 Jun 2013 14:30:43 GMT, william wrote:

On 2013-06-27, ptilou wrote:
Envoie moi la facture, y a t'il un escompte pour payement comptant ?
Ah pas de poilade comme le ptit merdeux de chez OBSD fr, une facture de SARL immatricule en Andore et domicilie en Roumanie ...

T'es encore ici ?

Laissez la porte fermée, ça fait des courants d'air.
;o))

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Hugolino
Le 01-07-2013, Baton rouge a écrit :
On 30 Jun 2013 14:30:43 GMT, william wrote:
>On 2013-06-27, ptilou wrote:

> > [...]
>T'es encore ici ?

Laissez la porte fermée, ça fait des courants d'air.
;o))

A propos de ptilou : « it's good to have an open mind, but not at both
ends »

--
Attention ! Si vous annulez l'annulation alors que le commencement n'est pas
fini et que la fin n'a pas encore commencé, la désinstallation terminale ne
sera pas terminée quand tout sera désinstallé.
Hugo (né il y a 1 552 182 751 secondes)
ptilou
Le dimanche 30 juin 2013 16:30:43 UTC+2, william a écrit :
On 2013-06-27, ptilou wrote:

> Envoie moi la facture, y a t'il un escompte pour payement comptant ?

> Ah pas de poilade comme le ptit merdeux de chez OBSD fr, une facture de SARL immatricule en Andore et domicilie en Roumanie ...

T'es encore ici ?

Le rapport avec nunux ?

Ptilou
ptilou
Re,

Le mardi 2 juillet 2013 07:18:58 UTC+2, hugolino a écrit :
Le 01-07-2013, Baton rouge a ᅵcritᅵ:

> On 30 Jun 2013 14:30:43 GMT, william wrote:

> >On 2013-06-27, ptilou wrote:

> > > [...]

> >T'es encore ici ?

>

> Laissez la porte fermᅵe, ᅵa fait des courants d'air.

> ;o))

A propos de ptilou : ᅵ it's good to have an open mind, but not at both

ends ᅵ

EMC2 n'est toujours pas opérationnel ?

Ptilou
Tonton Th
On 2013-07-02, ptilou wrote:

Le rapport avec nunux ?

Nunux, c'est bien un truc de kroteux ?

--

http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ptilou
Bonjour,

Tiens tient un debut de manipulothonite ?®©
Une scolarite s'impose ...
Preuve si l'en est une histoire de planete et de programation python, je n' ai pas le plaisir de lire vos contribution sur gnu.org le find recursif est deffectueux sous Debian ?

Ptilou
Tonton Th
On 2013-07-02, ptilou wrote:

Preuve si l'en est une histoire de planete et de programation python, je n'ai pas le plaisir de lire vos contribution sur gnu.org le find recursif est deffectueux sous Debian ?

C'est bien, tu commences vraiment à ressembler au ptiloutron,
mais tes lignes sont encore trop longues, tu devrais essayer
némo, il parait que ça ro><orize les mamans gnous.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 2