[Proposition} pkg Ruby 1.8.4

3 réponses
pere.noel
comme je trouve dommage que dp ne soit qu'à la v 1.8.2 de Ruby, je me
propose de faire un pkg pour l'installer "d'un seul click".

est-ce qu'il y aurait des gens intéressés ?

pour quel prefix /usr/local ou /opt/local ?

perso, j'ai bien envie d'y mettre d'office rubygems et rubyaeosa.

si intéressés, veriez vous autre chose ?
--
une bévue

3 réponses

luc
Une bévue wrote:

comme je trouve dommage que dp ne soit qu'à la v 1.8.2 de Ruby, je me
propose de faire un pkg pour l'installer "d'un seul click".`

Heu, DP est en 1.8.4 depuis au moins 2 semaines, juste comme ça...

--
Luc Heinrich

Eric Jacoboni
(Une bévue) writes:

si intéressés, veriez vous autre chose ?

Oui, "port selfupdate ; port outdated" :)

--
Eric Jacoboni, ne il y a 1441155995 secondes

pere.noel
Luc Heinrich wrote:

Heu, DP est en 1.8.4 depuis au moins 2 semaines, juste comme ça...

ça fait un peu plus de 2 semaines que je n'utilise + DP...

--
une bévue