Proposition pour nouvelle offre C+ :-)

4 réponses
JBR
Je serais C+, je ferai une petite offre: C+ plus la deuxième parabole
gratuite plus le démo analogique gratuit pour capter TF1 & M6 :-D Et
hop, plus de bouquet TPS !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

Loïc
pour avoir du mono alors que j'ai du nicam en terrestre non merci.

la tnt arrive je vois pas l'interet !!!

un deco sat tnt avec disqur dur là oui !

"JBR" a écrit dans le message de news:

Je serais C+, je ferai une petite offre: C+ plus la deuxième parabole
gratuite plus le démo analogique gratuit pour capter TF1 & M6 :-D Et hop,
plus de bouquet TPS !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

JBR
Loïc avait prétendu :
pour avoir du mono alors que j'ai du nicam en terrestre non merci.

la tnt arrive je vois pas l'interet !!!

un deco sat tnt avec disqur dur là oui !

"JBR" a écrit dans le message de news:

Je serais C+, je ferai une petite offre: C+ plus la deuxième parabole
gratuite plus le démo analogique gratuit pour capter TF1 & M6 :-D Et hop,
plus de bouquet TPS !

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Tout le monde n'habite pas en mégapole !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Ambroise
"Loïc" wrote in message
news:41bc6634$0$3413$
pour avoir du mono alors que j'ai du nicam en terrestre non merci.

la tnt arrive je vois pas l'interet !!!

un deco sat tnt avec disqur dur là oui !

"JBR" a écrit dans le message de news:

> Je serais C+, je ferai une petite offre: C+ plus la deuxième parabole
> gratuite plus le démo analogique gratuit pour capter TF1 & M6 :-D Et

hop,
> plus de bouquet TPS !
>
> --
> Ceci est une signature automatique de MesNews.
> Site : http://mesnews.no-ip.com
>

Loic, tu n'as rien compris ...

Le post de départ voulait dire que si CanalSat voulait tuer TPS, il
suffisait de proposer l'équipement cité (de très nombreuses personnes n'ont
pas ta chance d'être bien couvertes en hertzien, et justement ce sont en
majorité celles qui souscrivent à TPS pour les chaines hertziennes).

Je développe, ou ça te suffit?
Loïc
ça me suffit !!!
merci

"Ambroise" a écrit dans le message de news:
DWHvd.4267$

"Loïc" wrote in message
news:41bc6634$0$3413$
pour avoir du mono alors que j'ai du nicam en terrestre non merci.

la tnt arrive je vois pas l'interet !!!

un deco sat tnt avec disqur dur là oui !

"JBR" a écrit dans le message de news:

> Je serais C+, je ferai une petite offre: C+ plus la deuxième parabole
> gratuite plus le démo analogique gratuit pour capter TF1 & M6 :-D Et

hop,
> plus de bouquet TPS !
>
> --
> Ceci est une signature automatique de MesNews.
> Site : http://mesnews.no-ip.com
>

Loic, tu n'as rien compris ...

Le post de départ voulait dire que si CanalSat voulait tuer TPS, il
suffisait de proposer l'équipement cité (de très nombreuses personnes
n'ont
pas ta chance d'être bien couvertes en hertzien, et justement ce sont en
majorité celles qui souscrivent à TPS pour les chaines hertziennes).

Je développe, ou ça te suffit?