Proposition de service

2 réponses
Christophe
Bonjour,

Dans ces forums, il vous est sûrement déjà arrivé de ne pas trouver la
réponse à votre problème, ou peut être n'avez vous pas beaucoup de temps
pour rechercher cette réponse ?

Par contre, lorsque vous obtenez une solution, peut être que celle-ci
est trop souvent formulée dans des termes trop techniques pour que
vous arriviez à l'appliquer. C'est sur, lorsque qu'on achète un
ordinateur, il faut parfois du temps pour se familiariser avec toutes
ces techniques et termes incompréhensibles. Du moins au début. Bref,
vous voudriez que votre machine fonctionne et ne pas avoir besoin de
passer des heures et des heures à décrypter les réponses que vous
obtenez ici et à les essayer, souvent sans succès.

Ces pour toutes ces raisons que je vous propose mes services concernant
votre informatique. Que cela concerne votre système, réseau,
imprimantes, et tout ce que l'on peut trouver comme périphériques sur
un ordinateur.

Je suis un professionnel de l'informatique ayant de longues années
d’expériences réussies.

Bien sur, les prestations que je propose ont un coût, mais bien moins
chères que des communications d'1heure parfois beaucoup plus au
téléphone avec une hotline au numéro surtaxé et trop souvent
incompétente.

Je suis bien sur à votre disposition pour toutes vos demandes d'informations.

Cordialement,

Christophe

Email : christophe@delaire.info
Tél. : 06 83 00 00 66

PS : Pour toutes les personnes ici qui se prennent pour des gendarmes,
sachez que vous pouvez envoyer tout les mails que vous voulez à
« abuse », je m’en fous mais à un point, vous ne vous imaginez même
pas. Inutile donc de venir perturber la serenité de ce forum avec vos
posts dignes de discussions de comptoirs entre ivrognes que vous devez,
je pense, vu les réponses que je peux voir ici, fréquenter assidument (
les ivrognes, les comptoirs ou les deux, rayez la mention inutile ).

PS2 : toujours pour ces même personnes, si l’envie de critiquer la mise
en forme, les fautes dans mes posts, ou même le logiciel que j’utilise
pour accéder aux news est vraiment trops forte, alors faites le quand
même, après tout, beaucoup d’entre vous ne savent pas vraiment faire
autre chose et je ne voudrais pas changer les habitudes de certains qui
ont quand même mis beaucoup de temps (plusieurs années parait-il) à se
construire une image de soi-disant protecteurs de forums et qui passent
leur temp à critiquer plus souvent la forme que le fond. C’est de
toutes façons les seules compétences que ces gens ont.

2 réponses

Luc
Christophe nous a déclaré...

[SNIP la pub]

et il post en utf-8 le professionel de l'informatique ayant de longues
années d'experiences réussies !!!!

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Guillaume F
"Luc" a écrit dans le message de
news:4266de55$0$21145$
Christophe nous a déclaré...

[SNIP la pub]

et il post en utf-8 le professionel de l'informatique ayant de longues
années d'experiences réussies !!!!

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment un "professionel de
l'informatique ayant de longues
années d'experiences réussies" trouve le temps de jouer la hotline; il
répond en travaillant?
D'ailleurs je ne comprend pas non plus pourquoi après une telle réussite il
fait de la hotline bcp moins rentable qu'une intervention spécialisé sur
site.

Guillaume