Proposition sur l'usage des balises

11 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Comme le HS semble être devenu la règle plutôt que l'exception dans ce
NG, et que les utilisateurs de la balise HS sont fatalement
minoritaires, je propose de créer une balise (PHOTO) pour les posts en
charte, toujours afin de faciliter la lecture.
En somme, il s'agit de trier les lentilles dans les cailloux.
Merci d'avance.

Noëlle Adam

10 réponses

1 2
filh
D'un autre côté tu as les auteurs pour filtrer, par exemple le cavalier
pseudo fantôme qu'assumes pas, tu peux mettre dans le spam.

Le neuneu de Boulogne, idem, les comiques troupiers itou...

Bref, tu peux garder Stéphane Peccini et Octave.

FiLH

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Comme le HS semble être devenu la règle plutôt que l'exception dans ce
NG, et que les utilisateurs de la balise HS sont fatalement
minoritaires, je propose de créer une balise (PHOTO) pour les posts en
charte, toujours afin de faciliter la lecture.
En somme, il s'agit de trier les lentilles dans les cailloux.
Merci d'avance.

Noëlle Adam

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Luc
"YouDontNeedAnythingButSex"

a écrit dans le message de news: is0ah5$5tp$
Comme le HS semble être devenu la règle plutôt que l'exception dans ce NG,
et que les utilisateurs de la balise HS sont fatalement minoritaires, je
propose de créer une balise (PHOTO) pour les posts en charte, toujours
afin de faciliter la lecture.
En somme, il s'agit de trier les lentilles dans les cailloux.

tu peux parler, bouffite ! t'es la première à faire chier avec tes merdes
HS, alors ne la ramène pas, commence par ta gueule, après tu pourras
peut être justifier ta présence ici
markorki
Luc a écrit :
"YouDontNeedAnythingButSex"

a écrit dans le message de news: is0ah5$5tp$
Comme le HS semble être devenu la règle plutôt que l'exception dans ce NG,
et que les utilisateurs de la balise HS sont fatalement minoritaires, je
propose de créer une balise (PHOTO) pour les posts en charte, toujours
afin de faciliter la lecture.
En somme, il s'agit de trier les lentilles dans les cailloux.

tu peux parler, bouffite ! t'es la première à faire chier avec tes merdes
HS, alors ne la ramène pas, commence par ta gueule, après tu pourras
peut être justifier ta présence ici

Alors, peut-être qu'on pourrait ajouter une balise (GROSSIER) ??
£g
"Luc" a écrit dans le message de news:
4de3d2f4$0$14678$
"YouDontNeedAnythingButSex"

a écrit dans le message de news: is0ah5$5tp$
Comme le HS semble être devenu la règle plutôt que l'exception dans
ce NG, et que les utilisateurs de la balise HS sont fatalement
minoritaires, je propose de créer une balise (PHOTO) pour les posts
en charte, toujours afin de faciliter la lecture.
En somme, il s'agit de trier les lentilles dans les cailloux.

tu peux parler, bouffite ! t'es la première à faire chier avec tes
merdes
HS, alors ne la ramène pas, commence par ta gueule, après tu pourras
peut être justifier ta présence ici

Ca, ça c'est parler d'amour, une vraie sérénade digne de Roméo pour sa
Juliette.

Ou des amoureux de Peynet?

£g
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/11 19:04, FiLH a écrit :
D'un autre côté tu as les auteurs pour filtrer, par exemple le cavalier
pseudo fantôme qu'assumes pas, tu peux mettre dans le spam.

Le neuneu de Boulogne, idem, les comiques troupiers itou...

Bref, tu peux garder Stéphane Peccini et Octave.

FiLH

Je ne plonke que les cas vraiment aigus, mais je filtre aussi par
auteurs pour lire dans l'ordre d'interêt potentiel.
Les optimistes ne savent pas combien un pessimiste peut avoir de bonnes
surprises.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/11 19:30, markorki a écrit :

Alors, peut-être qu'on pourrait ajouter une balise (GROSSIER) ??

Comme je disais, il y a des cas où le plonk est utile quand même.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2011 16:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Comme le HS semble être devenu la règle plutôt que l'exception dans ce
NG, et que les utilisateurs de la balise HS sont fatalement
minoritaires, je propose de créer une balise (PHOTO) pour les posts en
charte, toujours afin de faciliter la lecture.

ok pour moi.
Luc
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:

Alors, peut-être qu'on pourrait ajouter une balise (GROSSIER) ??

aussi
Luc
"YouDontNeedAnythingButSex"
a écrit dans le message de news:

Le 30/05/11 19:30, markorki a écrit :

Alors, peut-être qu'on pourrait ajouter une balise (GROSSIER) ??

Comme je disais, il y a des cas où le plonk est utile quand même.

patience, j't'ai pas encore plokéké, miss tinguette !
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Comme le HS semble être devenu la règle plutôt que l'exception dans ce NG,
et que les utilisateurs de la balise HS sont fatalement minoritaires, je
propose de créer une balise (PHOTO) pour les posts en charte, toujours
afin de faciliter la lecture.

Il n'y a pas qu'ici qu'il y a des soucis avec la signalisation :
http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_hannut-buzz-autour-d-une-route-absurde-video-retiree-de-youtube?ida99983&sms_ss=email&at_xtMe7cc3a54aa7efb%2C0

--
JCG
1 2