Propriétaire de Dossiers !

Darth Vader
Bonjour,

J'ai un PC avec une partition de disque dure en C: et D:
J'ai récemment dû réinstaller Windows XP Pro sur sa partition d'origine, C:
que j'ai préalablement reformatée.
Avant celà, j'avais copié sur D: un certain nombre de fichiers personnels.
Depuis que j'ai ré-installé mon nouvel OS, je peux voir les fichiers sur le
disque D: mais leur accès m'est systématiquement refusé, malgré mes
tentatives diverses et variées pour en changer le propriétaire.

Help !!!!!

andre
bonjour
effectivement tu dois etre le proprietaire
va faire un tour sur le post du 27/02/2006 a 05h51 "drift"
tout est explique
salutations
andre
de news: