Propriétaire de Dossiers !

1 réponse
Darth Vader
Bonjour,

J'ai un PC avec une partition de disque dure en C: et D:
J'ai récemment dû réinstaller Windows XP Pro sur sa partition d'origine, C:
que j'ai préalablement reformatée.
Avant celà, j'avais copié sur D: un certain nombre de fichiers personnels.
Depuis que j'ai ré-installé mon nouvel OS, je peux voir les fichiers sur le
disque D: mais leur accès m'est systématiquement refusé, malgré mes
tentatives diverses et variées pour en changer le propriétaire.

Help !!!!!

1 réponse

andre
bonjour
effectivement tu dois etre le proprietaire
va faire un tour sur le post du 27/02/2006 a 05h51 "drift"
tout est explique
salutations
andre
"Darth Vader" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai un PC avec une partition de disque dure en C: et D:
J'ai récemment dû réinstaller Windows XP Pro sur sa partition d'origine,
C:
que j'ai préalablement reformatée.
Avant celà, j'avais copié sur D: un certain nombre de fichiers personnels.
Depuis que j'ai ré-installé mon nouvel OS, je peux voir les fichiers sur
le
disque D: mais leur accès m'est systématiquement refusé, malgré mes
tentatives diverses et variées pour en changer le propriétaire.

Help !!!!!