Propriete CanGrow

Davids
Bonjour...
Est-ce qu'il est possible savoir quand une TextBox avec la propriete CanGrow
se trouve a la fin d'une page et deborde dans la page suivante?

Merci beaucoup,
Davids

(Excusez-moi pour les accents!!!)

Raymond [mvp]
Bonjour.

il n'est pas possible de connaitre quand un contrôle dépasse la page, car il
n'existe aucun événement sur un controle texte ou mémo. il devrait peut-être
être possible sur le formatage du pied de page de connaître le contrôle en
cours, mais pour l'instant je ne vois pas comment. de plus, Il ne peut
s'agir que d'un champ de table mémo en général car un champ texte de table
ne peut dépasser 255 caractères, ce qui ne facilite pas.

--
@+
Raymond Access MVP