Propriété champ pèrre d'un sous état

d.bostmambrun
bonjour

J'ai un état avec un sous état.
je veux que les enregistrements de mon sous état soient liés par la
propriété champ père au numéro de la page
de l'état principal.
J'ai donc placé un controle NumeroPage=[Page] dans l'état principal et les
propriétes
champ fils et pères du sous état sont les suivantes :
champ fils : NumProjet;NumPV;NumPage
champ pères: NumProjet;NumPV;NumeroPage

NumPage étant un champ de la source de mon sous état.
NumeroPage est le contrle de l'état principal

Je n'obtiens aucune donnée à l'aperçu !?? ni message d'erreur !!??

Si il y a que NumProjet;NumPV pour champ pères et fils, cela fonctionne mais
j'obtiens
tous les enregistrements dans le sous état.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

3stone
Salut,

"d.bostmambrun"
> [...]
| j'obtiens
| tous les enregistrements dans le sous état.

Les champs père et fils devraient être des champs issus des tables/requêtes
sources de ton form-principal/sous-form...

Utiliser le "compteur" de pages comme champ fils me semble capilotracté...
mais je n'ai pas essayé ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP