Propriété , cible ,pour raccourci

1 réponse
BerloSconi
Bonjour à Tous ;

j'ai une raccourci sur le bureau sous windows XP Pro ;
je cacher ca propriété ou je cache la cible pour cacher le chemain de ce
raccourci ??
Comment faire Merci d'avance .

1 réponse

Fabrice [MVP]
"BerloSconi" a écrit dans le message de news:
ev$
Bonjour à Tous ;

j'ai une raccourci sur le bureau sous windows XP Pro ;
je cacher ca propriété ou je cache la cible pour cacher le chemain de ce
raccourci ??
Comment faire Merci d'avance .

Bonjour,

Clique droit dessus et supprimer....
Si c'est un raccourci, il suffit pour vous d'en connaitre le chemin, c'est
mieux de le cacher non ?
OU alors, et c'est le plus judicieux, vous créer une autre session
d'utilisateur pour les personnes à qui vous voulez cacher des infos.
Et le plus tordu, vous faites... un raccourci de raccourci de raccourci de
raccourci ect.... vous voyez !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm