propriété connexion réseau

Martial
je voudrais changer les param=E8tres du firewall xp.=20
lorsque je vais dans connexion r=E9seau, gestion du r=E9seau=20
et modifier les param=E8tres de la connexion, je n'arrive=20
pas a afficher l'onglet propri=E9t=E9. J'ai =E9galement essay=E9=20
de cliquer avec le bouton droit de la souris sur acc=E8s =E0=20
distance, wanadoo, sans r=E9sultats. Impossible d'ouvrir=20
l'onglet propri=E9t=E9. quelqu'un peut il m'aider. Merci

SNTBI
Bonsoir Martial,
Si vous utilisez le lanceur wanamoo vous savez pourquoi vous ne pouvez
pas...........
Oui à cause du lanceur. Faites une connexion à la mano.
Didier.

"Martial" a écrit dans le message de
je voudrais changer les paramètres du firewall xp.
lorsque je vais dans connexion réseau, gestion du réseau
et modifier les paramètres de la connexion, je n'arrive
pas a afficher l'onglet propriété. J'ai également essayé
de cliquer avec le bouton droit de la souris sur accès à
distance, wanadoo, sans résultats. Impossible d'ouvrir
l'onglet propriété. quelqu'un peut il m'aider. Merci

SNTBI
RE,
Il faut créer une connexion vers wanadoo sans utiliser le lanceur.
Dans connexion réseau : Créer une nouvelle connexion / suivant / établir une
connexion Internet / configurer ma connexion manuellement / se connecter en
utilisant un modem... / choisir le modem ADSL / entrée un nom exemple
Wanamoo / entrer un N° de Tel : 8,35 / entrer le login et le mdp et la
confirmation du mdp / suivant / ok / Avant de la connecter activer le par
feu dessus.
Didier