Propriété ControlSource

2 réponses
Jacques
Bonjour tout le monde,

J'essaie d'afficher le nom d'un personne dans un textbox en utilisant la
propriété ControlSource mais
sans succès :-(

Le select me raméne bien une seule donnée. J'ai vérifié le select dans une
requête.
L'aide concernant le ControlSource dit pourtant que l'on peut affecter le
ControlSource avec une instruction sql.

txtInitiales.ControlSource = "SELECT NOM FROM INTERVENANTS WHERE ID_INTER
='" & ID_Intervenant_Ouverture & "'"

Y aurait-il une erreur ???

Existe-t-il une meilleur façon de faire pour afficher le nom dans un textbox
?

Merci de vos réponses

Jacques

2 réponses

Jacques
Merci, cela fonctionne !

Jacques

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
bonjour
essaie plutot
=Dlookup("NOM","INTERVENANTS","ID_INTER
='" & ID_Intervenant_Ouverture & "'")

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

J'essaie d'afficher le nom d'un personne dans un textbox en utilisant
la

propriété ControlSource mais
sans succès :-(

Le select me raméne bien une seule donnée. J'ai vérifié le select dans
une

requête.
L'aide concernant le ControlSource dit pourtant que l'on peut affecter
le

ControlSource avec une instruction sql.

txtInitiales.ControlSource = "SELECT NOM FROM INTERVENANTS WHERE
ID_INTER

='" & ID_Intervenant_Ouverture & "'"

Y aurait-il une erreur ???

Existe-t-il une meilleur façon de faire pour afficher le nom dans un
textbox
?

Merci de vos réponses

Jacques

Pierre CFI [mvp]
bonjour
essaie plutot
=Dlookup("NOM","INTERVENANTS","ID_INTER
='" & ID_Intervenant_Ouverture & "'")

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

J'essaie d'afficher le nom d'un personne dans un textbox en utilisant la
propriété ControlSource mais
sans succès :-(

Le select me raméne bien une seule donnée. J'ai vérifié le select dans une
requête.
L'aide concernant le ControlSource dit pourtant que l'on peut affecter le
ControlSource avec une instruction sql.

txtInitiales.ControlSource = "SELECT NOM FROM INTERVENANTS WHERE ID_INTER
='" & ID_Intervenant_Ouverture & "'"

Y aurait-il une erreur ???

Existe-t-il une meilleur façon de faire pour afficher le nom dans un
textbox
?

Merci de vos réponses

Jacques