Propriété ControlSource

Le
Jacques
Bonjour tout le monde,

J'essaie d'afficher le nom d'un personne dans un textbox en utilisant la
propriété ControlSource mais
sans succès :-(

Le select me raméne bien une seule donnée. J'ai vérifié le select dans une
requête.
L'aide concernant le ControlSource dit pourtant que l'on peut affecter le
ControlSource avec une instruction sql.

txtInitiales.ControlSource = "SELECT NOM FROM INTERVENANTS WHERE ID_INTER
='" & ID_Intervenant_Ouverture & "'"

Y aurait-il une erreur ???

Existe-t-il une meilleur façon de faire pour afficher le nom dans un textbox
?

Merci de vos réponses

Jacques
Jacques
Le #6177041
Merci, cela fonctionne !

Jacques

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
bonjour
essaie plutot
=Dlookup("NOM","INTERVENANTS","ID_INTER
='" & ID_Intervenant_Ouverture & "'")

[...]