propriété de type événement

Lasmarih
Salut
J'utilise Access 2003/2000. En créant un bouton événement Ajout Enreg. ou
Suppression Enreg. et autre l'action ne s'exécute pas et le message suivant
s'affiche :
"l'expression Sur clic entrée comme paramètre de propriété de type événement
est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication
entre MS Office Access et le serveur OLE ou le contrôle ActiveX".
Si quelqu'un a une solution, un trés trés trés grand merci d'avance.

Tisane
Bonjour Lasmarih,

[...]

Vérifie s'il n'y a pas de références manquantes (notamment Microsoft
ActiveX) :
- <Alt><F11>
- menu Outils | Références
- désactive les références manquantes et refais un essai.

--
Tisane