propriété du dossier de stockage

Le
Otis
Bonjour à tous,

Mon problème: dans mon dossier de stockage dur le disque C: la taille de la
boite de reception est de 270 Mo alors que j'ai à peine 13 mails reçus sans
aucune pièce jointe.
je pense que OE 6 garde en mémoire les anciens mails même supprimés.

Comment faire pour nettoyer OE et retrouver une capacité du dossier
"normal"?

merci de votre aide

Otis
scraper
Le #914865
salut à Otis

qui dans son message news:c2c5qo$h7f$,

nous a écrit/répondu :

[...]

dans ton arborescence de dossiers, à gauche, un clic droit sur le
dossier/propriétés/fochier local/compacter ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Corinne Rainbow
Le #913651
NewsGroups : Hello/Bonjour Otis , tu nous a dit / you told us

Fichier/Dossier/compacter tout

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :