propriete du dossier images

jeanluc
=20
bonsoir a tous

quelqu'un pourrait-il me dire comment recuperer la=20
fonction etirer les images=20

logiquement il y'a trois parametres et depuis quelques=20
jours je n'ai plus que mosaique et centrer=20

j'ai suivi differents posts sur le sujet je suis passe sur=20
le site a lolo recuperer le reg de jcell qui m'a reparer=20
mes BMP mais je n'ai plus la fontion cit=E9e ci dessus=20

je remerci toutes personnes pouvant solutionn=E9 mon probleme

merci a vous=20
et bonne soiree=20

jeanluc
bonjour a vous

et merci de m'avoir repondu

non malheuresement il'y'a plus de 3 semaine que cela est
arrive je ne m'etais pas pencher sur le probleme et puis
je m'appercois que j'ai besoin de cette fonction maintenant
j'ai quand meme pense avant que vous ne me donner cette
reponse a faire cette nuit cette fontion de restorer le
registre mais cela n'a rien donne

merci a vous e bonne apres midi

quelqu'un pourrait-il me dire comment recuperer la
fonction etirer les images

[...]

mes BMP mais je n'ai plus la fontion citée ci dessus

je remerci toutes personnes pouvant solutionné mon

probleme

merci a vous
et bonne soiree

Si moins de cinq jours, sous dos scanreg/restore
Marmotte

.