Propriété indexée

1 réponse
DIP
Bonjour,
Dans mon code j'ai une propriété "Document.Item" et j'aimerais pouvoir voir
la suite des objets dans la méthode "Item". Je n'y arrive pas car j'obtiens
ce message "Pour évaluer une propriété indexée, cette dernière doit être
qualifiée et l'utilisateur doit fournir les arguments de manière explicite."
Comment faire pour pouvoir lire la suite des méthodes ?
Merci d'avance pour votre aide
Salutations / DIP

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Wed, 03 Oct 2007 10:28:00 +0200, DIP a
écrit:

Bonjour,
Dans mon code j'ai une propriété "Document.Item" et j'aimerais pouvoir
voir
la suite des objets dans la méthode "Item". Je n'y arrive pas car
j'obtiens
ce message "Pour évaluer une propriété indexée, cette dernière doit être
qualifiée et l'utilisateur doit fournir les arguments de manière
explicite."
Comment faire pour pouvoir lire la suite des méthodes ?
Merci d'avance pour votre aide
Salutations / DIP

Si c'est pour voir la liste de ces méthodes via l'intelli-sense, saisissez
(par exemple) :

Document.Item(0).

Automatiquement VS vous propose toutes les méthodes disponibles pour un
Item de Document.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr