Propriété language?!

Dan
Bonjour a tous
quand j'essaie d'ajouter un composant dans VB.NET 2008 j'ai le message
suivant:

impossible d'ajouter des composants en mode de localisation
selectionnez (par defeau) dans la propriété language pour rétablir les
formulaires par défeau et ajouter des composants.

je ne sais pas coment proceder car je ne trouve pas ou se trouve la
propriété language,pourriez vous m'aider?.
D'avance merci de votre aide

Gloops
Bonjour,

Je viens de regarder,

. dans une application Windows (Winform)
Le formulaire comporte les propriétés Localizable (true/false) et
Language, où on peut choisir une culture dans une liste

. dans un site web (Webform)
Au-dessus des propriétés, apparaît la liste des objets, où est
sélectionné l'objet auquel s'appliquent les propriétés -par déf aut,
l'objet sélectionné sur la page. Dans la liste sélectionner Documen t.
Là on ne va pas s'intéresser à Language qui est le langage de
développement (VB, C#), mais à Culture et UICulture (celui-ci signifi ant
User Interface Culture). Mettre les deux à default, tout en haut de la
liste respective de chacune.