Propriété (name) Name

PAN GOT
Bonjour,

Comment peut-on travailler avec le '(Name)' d'une feuille (feuil1 par
défaut). Première ligne dans les propriétés d'une feuille.

Si j'utilise les lignes suivantes, c'est en réalité le nom dans l'onglet et
qui est aussi dans la propriété 'Name' de la feuille mais sans les
parenthèses.

For Each WS In Worksheets

Nom_feuille_courante = WS.Name

WS.Name = "RDD"

Next WS

J'ai cherché aussi du coté d'Item mais je n'y suis pas arrivé.

Cela me permettrais de gérer mes feuilles quelque soit le nom que
l'utilisateur a placé dans l'onglet.

Merci de vos lumières.

FS
Bonsoir,

[...]