Propriété personnaliser

Le
Julie Tremblay
Bonjour a tous,

je me suis crr des proprit personnaliser
dans mon document Word et quand je les insres dans mon
document l'aide de la commander insertion/champ, elle
m'affiche jamais plus de 128 caractres avec les espaces
compris. Quand je prend une proprit par dfaut,
l'affichage s'effectue correctement. Pouvez-vous m'aidez
svp!

Merci beaucoup a vous tous pour vos rponse rapide ceci
est bien apprcier!

Julie
XxX
Julie Tremblay
Le #152610
Rebonjour,

j'ai Ms Word 97. Ce que j'ai fait, je suis aller
dans fichier/Propriété et dans l'onglet personnaliser, je
me suis rajouter une propriété du nom de Adresse dont le
type est texte et que la valeur a plus de 128 caractères.
Ensuite je suis aller dans mon document word et j'ai
rajouter un champs avec cette propriété la, mais il y a
seulement 128 caractères qui m'apparaisent, je comprend
pas pkoi.

Merci de votre aide!!

Julie Tremblay
XxX