Propriété personnaliser

Julie Tremblay
Bonjour a tous,

je me suis cr=E9=E9r des propri=E9t=E9 personnaliser=20
dans mon document Word et quand je les ins=E8res dans mon=20
document =E0 l'aide de la commander insertion/champ, elle=20
m'affiche jamais plus de 128 caract=E8res avec les espaces=20
compris. Quand je prend une propri=E9t=E9 par d=E9faut,=20
l'affichage s'effectue correctement. Pouvez-vous m'aidez=20
svp!

Merci beaucoup a vous tous pour vos r=E9ponse rapide ceci=20
est bien appr=E9cier!

Julie
XxX

Julie Tremblay
Rebonjour,

j'ai Ms Word 97. Ce que j'ai fait, je suis aller
dans fichier/Propriété et dans l'onglet personnaliser, je
me suis rajouter une propriété du nom de Adresse dont le
type est texte et que la valeur a plus de 128 caractères.
Ensuite je suis aller dans mon document word et j'ai
rajouter un champs avec cette propriété la, mais il y a
seulement 128 caractères qui m'apparaisent, je comprend
pas pkoi.

Merci de votre aide!!

Julie Tremblay
XxX