propriété pour choisir la feuille principale

2 réponses
Axel
j ai 2 feuilles, mais je ne sais pas quelle propriété changer pour choisir
laquelle des 2 s affichera en premier à l execution du programme
J ai cherché mais je ne la trouve pas.
Comment decider quelle feuille s affiche au demarrage donc ?

Merci d avance

2 réponses

Axel
"Axel" a écrit dans le message de
news:3f151150$0$26655$
j ai 2 feuilles, mais je ne sais pas quelle propriété changer pour choisir
laquelle des 2 s affichera en premier à l execution du programme
J ai cherché mais je ne la trouve pas.
Comment decider quelle feuille s affiche au demarrage donc ?

Merci d avance

a y é je viens de trouver :
Menu projet -> propriété -> objet de démarrage

désolé pour le dérangement
Ledev
"Axel" a écrit dans le message de
news:3f1511bd$0$26669$
"Axel" a écrit dans le message de
news:3f151150$0$26655$
> j ai 2 feuilles, mais je ne sais pas quelle propriété changer pour

choisir
> laquelle des 2 s affichera en premier à l execution du programme
> J ai cherché mais je ne la trouve pas.
> Comment decider quelle feuille s affiche au demarrage donc ?
>
> Merci d avance
>

a y é je viens de trouver :
Menu projet -> propriété -> objet de démarrage

désolé pour le dérangement

On vas tentez de s'en remettre ;-)