propriété pour choisir la feuille principale

Axel
j ai 2 feuilles, mais je ne sais pas quelle propriété changer pour choisir
laquelle des 2 s affichera en premier à l execution du programme
J ai cherché mais je ne la trouve pas.
Comment decider quelle feuille s affiche au demarrage donc ?

Merci d avance

Axel
"Axel" a écrit dans le message de
[...]

a y é je viens de trouver :
Menu projet -> propriété -> objet de démarrage

désolé pour le dérangement
> [...]

> Merci d avance

a y é je viens de trouver :
Menu projet -> propriété -> objet de démarrage

On vas tentez de s'en remettre ;-)