Propriété Système,

Guillaume A
Bonjour,

Comment fait on pour insérer le logo du fabricant ainsi que les informations
de support technique dans l'onglet général de la fenêtre propriété Système.
Y'a'til une ligne dans la base de registre ?
Merci pour vos lumières

Guillaume

Sniper
Guillaume A a tenté d'exprimer avec précision :

Comment fait on pour insérer le logo du fabricant ainsi que les informations
de support technique dans l'onglet général de la fenêtre propriété Système.

Regown.exe de Pierre Torris fait ça très bien et en toute sécurité. ;-)
http://www.ptorris.com

--
Sniper

Pingouins dans les champs,
Hiver trés méchant !
Sniper
(supersedes )

Guillaume A a tenté d'exprimer avec précision :

Comment fait on pour insérer le logo du fabricant ainsi que les
informations de support technique dans l'onglet général de la fenêtre
propriété Système.

OEM Logo Changer fait ça très bien tout seul
http://camtech2000.net/Pages/OEM.html

--
Sniper

Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes
vêtements pourront resservir. - Philippe Geluck
Jean-Claude BELLAMY
"Guillaume A" a écrit dans le message de
[...]

Il n'y a rien dans la BDR, mais dans un fichier "OEMINFO.INI"
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#cplsystem

--
May the Force be with You!
Sniper
En ce mercredi 18/03/2009, jour de la Saint Cyrille, l'honorable
Jean-Claude BELLAMY dit à ses disciples:

Il n'y a rien dans la BDR, mais dans un fichier "OEMINFO.INI"
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#cplsystem

Yes, et on peut aussi ajouter une image en bas à gauche du volet.
Je viens de me rappeler que j'avais francisé un petit utilitaire
gratuit (qui a disparu depuis) pour ce genre de bidouille LOL il est
dispo ici:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/OEMinfo.zip

--
Sniper