propriétés de affichage

Le
ATAK
Bonjour,

Suite crash, j'ai rinstaller XP Pro sur mon ordi.
Curieusement quand je vais dans les proprits de
Affichage, je n'ai plus qu'un seul onglet qui correspond
Thme. Les autre onglets : Bureau, Ecran de Veille,
Apparence et Pramtres ont disparus.
Il est vrai que je n'ai pas rinstaller la version
d'origine. Mais quand mme a me parat curieux
Qu'en pensez-vous.
JF
Le #384920
ATAK a dit :
| Bonjour,
|
| Suite à crash, j'ai réinstaller XP Pro sur mon ordi.
| Curieusement quand je vais dans les propriétés de
| Affichage, je n'ai plus qu'un seul onglet qui correspond à
| Thème. Les autre onglets : Bureau, Ecran de Veille,
| Apparence et Pramètres ont disparus.
| Il est vrai que je n'ai pas réinstaller la version
| d'origine. Mais quand même ça me paraît curieux...
| Qu'en pensez-vous.
| Merci

Bonjour
Affichage - Disparition des onglets dans les propriétés
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a026

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

J'ai pas le CD de XP (je suis en OEM, version pas bien :
sans CDROM). Est-ce que je peux copier/coller le
WindowsShell.Manifest d'un PC OK vers le PC pas OK. Ou
bien c'est pas indiqué et il faut absolument restaurer
avec le disque de Windows ???

MERCI

> [...]

| Merci

Bonjour
Affichage - Disparition des onglets dans les propriétés

.

JF
Le #384839
ATAK a dit :
> [...]
| WindowsShell.Manifest d'un PC OK vers le PC pas OK. Ou
| bien c'est pas indiqué et il faut absolument restaurer

Aucune procédure prévue pour récupérer un fichier depuis la partition cachée ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

> [...]
| avec le disque de Windows ???

Aucune procédure prévue pour récupérer un fichier depuis

Le #384712
Bonjour ATAK
Je pense que tu vas nous dire bientôt si le
copier-coller du fichier depuis un autre PC fonctionne.
Faire un point de restauration avant.

Le fichier contient du langage xml.
La présence de
publicKeyToken me fait douter un peu sur la possibilité de la manip.
Mais tant qu'on n'a pas essayé.

Le constructeur du PC peut sans doute te faire parvenir un CD.
Ou tu peux en copier un, c'est le n° de licence qui compte.
Mais j'ai fait un essai de restauration de ce fichier,
et il n'a pas trouvé, donc ne regrette rien.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com