propriétés de affichage

ATAK
Bonjour,

Suite =E0 crash, j'ai r=E9installer XP Pro sur mon ordi.
Curieusement quand je vais dans les propri=E9t=E9s de=20
Affichage, je n'ai plus qu'un seul onglet qui correspond =E0=20
Th=E8me. Les autre onglets : Bureau, Ecran de Veille,=20
Apparence et Pram=E8tres ont disparus.
Il est vrai que je n'ai pas r=E9installer la version=20
d'origine. Mais quand m=EAme =E7a me para=EEt curieux...
Qu'en pensez-vous.

JF
ATAK a dit :
| Bonjour,
|
| Suite à crash, j'ai réinstaller XP Pro sur mon ordi.
| Curieusement quand je vais dans les propriétés de
| Affichage, je n'ai plus qu'un seul onglet qui correspond à
| Thème. Les autre onglets : Bureau, Ecran de Veille,
| Apparence et Pramètres ont disparus.
| Il est vrai que je n'ai pas réinstaller la version
| d'origine. Mais quand même ça me paraît curieux...
| Qu'en pensez-vous.
| Merci

Bonjour
Affichage - Disparition des onglets dans les propriétés
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a026

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
ATAK
Bonjour,

J'ai pas le CD de XP (je suis en OEM, version pas bien :
sans CDROM). Est-ce que je peux copier/coller le
WindowsShell.Manifest d'un PC OK vers le PC pas OK. Ou
bien c'est pas indiqué et il faut absolument restaurer
avec le disque de Windows ???

MERCI

> [...]

| Merci

Bonjour
Affichage - Disparition des onglets dans les propriétés

.

JF
ATAK a dit :
> [...]
| WindowsShell.Manifest d'un PC OK vers le PC pas OK. Ou
| bien c'est pas indiqué et il faut absolument restaurer

Aucune procédure prévue pour récupérer un fichier depuis la partition cachée ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
ATAK
Bonjour,
Aucune procédure pour faire une opération chirurgicale.
Seule option j'écrase tout etje recommence à zéro avec une
partition cachée de récupération du disque d'origine. D'ù
ma question précédente.
Merci

> [...]
| avec le disque de Windows ???

Aucune procédure prévue pour récupérer un fichier depuis

JF
Bonjour ATAK
Je pense que tu vas nous dire bientôt si le
copier-coller du fichier depuis un autre PC fonctionne.
Faire un point de restauration avant.

Le fichier contient du langage xml.
La présence de
publicKeyToken me fait douter un peu sur la possibilité de la manip.
Mais tant qu'on n'a pas essayé.

Le constructeur du PC peut sans doute te faire parvenir un CD.
Ou tu peux en copier un, c'est le n° de licence qui compte.
Mais j'ai fait un essai de restauration de ce fichier,
et il n'a pas trouvé, donc ne regrette rien.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com